en tous cas merci pour votre aide
avis et aide au choix d'un 4x4
re: avis et aide au choix d'un 4x4
en tous cas merci pour votre aide
- jibus
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Pour le Samurai , je ne sais pas , avant j'avais un Niva Lada et jusqu'à 500kg dans une remorque ça le faisait , après faut pas des pentes incroyables , mais avec des bons pneus même dans le gras , ça passait biensnoopy411 a écrit :bien au vu de mes besoins, je garde le scenic (travaux effectués ) et prend un petit 4X4 pour aller faire mon bois 4 OU 5 FOIS dans l'annee et la neige pas souvent non plus, mais il faut queje trouve en 4 places pour pouvoir emmener ma puce en promenade dans les chemins !! et j'avoue j'ai un faible pour le sam et le disco donc vue mon budget de maxi 2000- 2500 € je par sur un sj413 !! "pourquoi avoir plus grand yeux que que grand ventre !!!"
en tous cas merci pour votre aide![]()
oui cela me plait bien, mais vu mon budget actuel qui a fondunissanterrano a écrit :Pour une utilisation mixte avec un tarif abordable il y a le pajero 2.8 avec la superselect
C'est fiable,suffisament puissant pour sortir du bois et sur la neige avec la superselect c'est le must!!!!Mais bon les autres ne sont pas trop mauvais non plus
![]()
Je pense donc aussi a un lada niva! Mais quel motorisation car en ess la conso 10l et gpl 13 l que j'ai pu lire donc autant prendre uniquement essence !? Non!?
- jibus
- Quatre-Quatreux
Le mien ,c était un1.6 GPL , j'ai eu en 5 ans , 1 souci de masse, les feux arrières ne marchaient plus , c 'est tout . Pour moi le Niva , c 'est plein de bon souvenirsnoopy411 a écrit :quel lada niva ? est-ce vraiment fiable?
- titoupath
- Quatre-Quatreux
-
gui6473
- Quatre-Quatreux
mais c'est moins agile en TT du fait du surpoids du moteur.
bonus ça consomme moins