G FE ACQUISITION D 1 MAVERICK IL Y A 6 MOIS,
CONNAISSAIS PAS CE FORUM AVANT
J ESPER QUE VOUS M ACCEPTEREZ MALGRE MAVERICK ET PAS T2
MAIS AU FOND C PAREIL YA QUE LE NOM QUI CHANGE
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Ok merci pour tes conseils mais g déjà démonté la garniture de porte et apparemment rien de ce coté là tu crois que ça peut venir de la console au milieu? pourtant il n'y a pas de commande pour la porte avant conducteur?Tanguy a écrit :emced bonjour et bienvenue sur ce forum
..... juste une toute ti-tite remarqueévite d' écrire en majuscule ... enfin sauf si tu es en colère
![]()
ton prob électrique doit venir de l' inter , démonte la console centrale il y a les fiches de raccord en dessous , avoir peut-être de ce coté
mais pas taper , non , non pas taper![]()
¨Tanguy a écrit :![]()
mais pourquoi , mille fois pourquoi ?:
: j' ai crus qu' il s' agissait de la vitre côté passager .....j' ais mal lu ...pardon
![]()
ne démonte surtout pas la console ça servirait a rien![]()
par contre l' inter étant contre la portière , c' est de ce côté qu' il faut chercher , ou un fil de coupé dans le passe-fil entre la portière et la caisse
le fait de "graisser" les vitres , bof , bof ... si le moteur fait un petit bruit quand tu pousses l' inter = c' est la vitre qui coince , donc il faut remettre d' aplomb les rails de guidage de la vitre , sinon c' est purement un prob de connectique
comme tu as déjà essayé : branche l' inter avec sa propre alimentation et roulez jeunesse![]()
- si ça marche ... ben tu laisse comme ça
- si ça marche pas : c' est l' inter qui est en cause
Tu dis au bons endroits ton fil mais comment trouver les bons endroits ou souder ce fameux pont. G le schéma électrique de la vitre mais j'arrive pas à localiser ce systemebg7 a écrit :Ton leve vitre il est à impulsion ou non?
S' il est à impulsion (un appuie bref et la vitre descend seule idem à la montée) la commande passe forcement par une carte electronique.
J'ai eu un Pb de ce genre sur une Opel vectra.
J'ai sorti la carte electronique et sur cette carte j'ai soude des petits fils aux bons endroits.... pour transformer le tout en commande traditionnelle.
Tiens moi au courant. Salut
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]