Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- funquad
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Humeur : les Français, champions du monde des emmerdeurs !
Pour moi, sauf très rares exceptions, les hommes politiques, les journalistes des médias, les syndicalistes, tout ça, c'est le grand guignol. Ils sont interchangeables, on peut mettre qui on veut, le cirque continuera toujours ..., c'est le système, qu'il faut revoir en profondeur. Vu le sens donné à la majorité de vos réactions, ce n'est pas gagné ! C'est toujours le "chacun pour soi" qui prédomine, et tant pis pour les autres, tant pis pour l'intérêt général. No souci, en surfant là-dessus, les politiques ont encore de beaux jours devant eux ...
La plupart d' entre vous, vous n'avez pas compris le sens de mon message, vous pensez que je rouspète pour un petit désagrément passager, alors qu'en fait, je suis plutôt du côté de ceux qui sont peinards, moi, même bloqué, je suis payé, même si je ne peux pas rouler, ma paie à la fin du mois est la même ! Alors, continuez à vous bloquez les uns les autres, en plus, je crois que le gouvernement vous a envoyé un signal fort, une petite manif, et hop, reculade ...
Pas grave, au lieu de faire rentrer un peu de pognon, la mesure (report de l'ecotaxe) va coûter plus d'un milliard d'euros, dans le meilleur des cas :
http://www.lemonde.fr/politique/article ... axe&xtcr=2
Bon courage à tous ceux qui bossent en silence ...

A par une grève généralisée de tous les corps de métiers quel qu'ils soient, toutes les administrations, même 1 journée pour marquer notre raz le bol serait un signe fort.
Mais bon tant que les politiques seront formés a l'école..........................

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- phylou
- Quatre-Quatreux

- brunal 38
- Quatre-Quatreux

- platplat
- Monument historique

Non, c'est sur, je suis a l'autre bout de la France, mais vu que tout la plupart réagit comme toi et pleure sur ses petits désagréments ça ne risque pas de progrèsser beaucoup.phylou a écrit :je n'ai pas tout lu mais les bonnet rouge qui on bloqué la N12 et quimper pendant des heures c'est sur que cela ne ta pas derangé...![]()

Plus que 9 jours pour moi........................................

Peugeot Expert nucléaire
- earl
- Quatre-Quatreux
c'est exactement ce que je disais avant hier à Louis le seizième, et à l'autrichienne, nous étions d'accord pour faire fermer leurs gueules à ces abrutis de français, qui n'ont pas, bien entendu, l'intelligence de la race des seigneurs, et qui pour une petite augmentation d’impôt de rien du tout foutent le bordel dans nos villes, et puis... ils n'ont vraiment pas été raisonnables, ils ont tout pété la bastille, alors que le crédit des frais de réfection des peintures, sur la banque du BDB (Beau Danube Bleu) n'étaient pas encore arrivé à échéance, sans parler du prix du rapatriement des corps de ces braves fonctionnaires de gardes suisses, qu'ils ont butés à grands coups de fourches, pire, ils ont libéré l'exquis Marquis le prenant pour un des leurs, alors que lui sont but est de niquer de façon industrielle, et douloureuse, des quantités de chaises en minijupes, qu'elle bande de butors tout de même ces petits nantis de frankaouisfunquad a écrit :Bon, après l'avoir ouverte sur un coup de gueule anecdotique, je vais clore la discussion, du moins en ce qui me concerne.
Pour moi, sauf très rares exceptions, les hommes politiques, les journalistes des médias, les syndicalistes, tout ça, c'est le grand guignol. Ils sont interchangeables, on peut mettre qui on veut, le cirque continuera toujours ..., c'est le système, qu'il faut revoir en profondeur. Vu le sens donné à la majorité de vos réactions, ce n'est pas gagné ! C'est toujours le "chacun pour soi" qui prédomine, et tant pis pour les autres, tant pis pour l'intérêt général. No souci, en surfant là-dessus, les politiques ont encore de beaux jours devant eux ...
La plupart d' entre vous, vous n'avez pas compris le sens de mon message, vous pensez que je rouspète pour un petit désagrément passager, alors qu'en fait, je suis plutôt du côté de ceux qui sont peinards, moi, même bloqué, je suis payé, même si je ne peux pas rouler, ma paie à la fin du mois est la même ! Alors, continuez à vous bloquez les uns les autres, en plus, je crois que le gouvernement vous a envoyé un signal fort, une petite manif, et hop, reculade ...
Pas grave, au lieu de faire rentrer un peu de pognon, la mesure (report de l'ecotaxe) va coûter plus d'un milliard d'euros, dans le meilleur des cas :
http://www.lemonde.fr/politique/article ... axe&xtcr=2
Bon courage à tous ceux qui bossent en silence ...

- phylou
- Quatre-Quatreux
tu te meprends je n'ai pas ralé contre... j'etais en vacances... je disait par rapport a ce que funquad a ecrit...pat 25 a écrit :Non, c'est sur, je suis a l'autre bout de la France, mais vu que tout la plupart réagit comme toi et pleure sur ses petits désagréments ça ne risque pas de progrèsser beaucoup.
Plus que 9 jours pour moi........................................![]()

moi ce matin je suis parti 1/2 heure plutôt pour aller au boulot...

Ca fait 45 ans qu'a chaque mouvement social un peu plus fort qu'a l'accoutumé on parle d'un nouveau mais 68, et là bizarrement rein..........
Peugeot Expert nucléaire