Nez de pont

Modérateur : romainletu

Répondre
garry
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Nez de pont

Message par garry »

bonjour les 4x4treux(se) suite a ma dernière sorti j'ai cassé mon nez de pont ar (le roulement intérieur)et sa ma cassé des dents :( .
Sachant que j'ai des nez de pont en 11/43 est il possible de monter des nez de pont en 11/41 av et ar directement?
Merci
jumelles +5(maison),body lift +5 (maison),carbu double corp de 106,jantes en 16 avec guyane 205/16
www.suzuki4x4mika.skyrock.com
dans les chemins du puy de dome (63)
joy015
Quatre-Quatreux

re: Nez de pont

Message par joy015 »

garry a écrit :bonjour les 4x4treux(se) suite a ma dernière sorti j'ai cassé mon nez de pont ar (le roulement intérieur)et sa ma cassé des dents :( .
Sachant que j'ai des nez de pont en 11/43 est il possible de monter des nez de pont en 11/41 av et ar directement?
Merci
slt
si tu monte les deux nez de pont oui tu peu :D :D
tibo4387
Quatre-Quatreux

Message par tibo4387 »

Mont directement des couples coniques avant de vitara 8s en 8/41, pour réducter un peu mieux.
bob74
Quatre-Quatreux

Message par bob74 »

garry a écrit :bonjour les 4x4treux(se) suite a ma dernière sorti j'ai cassé mon nez de pont ar (le roulement intérieur)et sa ma cassé des dents :( .
Merci
Salut.
Moi je recherche un nez de pont en 11/41. Et j ai un couple conique en 11/43. On peut peut etre s aranger ?
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
garry
Quatre-Quatreux

Message par garry »

Merci pour vos réponse.
bob74 a écrit :Salut.
Moi je recherche un nez de pont en 11/41. Et j ai un couple conique en 11/43. On peut peut etre s aranger ?
salut bob74 on voit ça en MP.
jumelles +5(maison),body lift +5 (maison),carbu double corp de 106,jantes en 16 avec guyane 205/16
www.suzuki4x4mika.skyrock.com
dans les chemins du puy de dome (63)
Répondre