un truc sur un 4L

Modérateur : valJeep

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: un truc sur un 4L

Message par platplat »

tristanlcf a écrit :dommage mais je veut pas un tableau de bord imitation bois :lol: :lol: :lol:
Tu vas devoir acheter ce que tu vas trouver. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

oui mais franchement pour l instant au vu des annonce qu il y a soit vraiment trop loin soit pourri ou les doux reveur :lol:

je suis pas pret d avoir un 4L pour l instant

mais franchement rien en vu

si un a 850 km de chez moi juste pour l allez :lol:

sa fait un peut loin l histoire
Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Compte tenu que les vendeurs ont tendance a pas etre tres honnetes, ou aveugles :D , t'as tout interet a te faire envoyer un dossier complet de photos avant de faire de la route.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

platplat a écrit :Compte tenu que les vendeurs ont tendance a pas etre tres honnetes, ou aveugles :D , t'as tout interet a te faire envoyer un dossier complet de photos avant de faire de la route.

c'est surtout sa me me fait chier me tapé de la borne pour enfin de compte de voir un truc de merde

surtout que les gens pense vendre a chaque fois a un pigeon :lol:

alors franchement certain au tel il me fond legerement rire voir meme peur
Image
reivax22
Quatre-Quatreux

Message par reivax22 »

Ben moi qui suit vendeur , je me marre , t'as peut-être pas que des pigeons comme acheteur , mais t'as pas non plus que des crétins comme vendeur.
Un e-mail préserve de l'annonymat (du moins pour un premier contact) , et t'as des quiches qui croient au père noël avec leur proposition au rabais et leur argent liquide.

:lol:
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

C'est arriver a mon frere de faire 700kms pour un fourgon arriver ne correspondais pas au photo il etais :rah: :rah: :discute: :grr: un poil agacé
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

platplat a écrit :Sans soucis, et sans se trainer, mais ça manque un peu de pêche quand même. :D
En fesant 10.5l comme tu m deja dis tu dois pas mettre du gaz ou alors on a pas la meme notion des mots si t'envoi la colle tu ne fais pas 10.5l c'est sur :devil:
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

reivax22 a écrit :Ben moi qui suit vendeur , je me marre , t'as peut-être pas que des pigeons comme acheteur , mais t'as pas non plus que des crétins comme vendeur.
Un e-mail préserve de l'annonymat (du moins pour un premier contact) , et t'as des quiches qui croient au père noël avec leur proposition au rabais et leur argent liquide.

:lol:

mais bon celui qui vient pour acheter le tiens il est quand meme un minium calé parce que vu la prepa du tiens il est destiné au TT purement et simplement donc plus vers des acheteur qui save se qu il veulent faire avec leurs engin

c'est pas des acheteur qui vont au champignons le dimanche qui vont te l acheté :lol:

apres je dit pas que tout les vendeurs sont des cretin

mais se qui save se qu il vende et connaisse leur engin le truc il par point un 4L entre 2500 et 3000 stock
propre il part sans soucis pratiquement de suite

apres l argent liquide et les proposition pourrie j ai eu mon heure de gloire aussi avec le toy :lol:
maintenant les engin a 800 a 1500 euros y sont legion sur le bon coin mais sont pas en super etat et sans ct et voir meme avec 2 carte grise a faire souvent

donc forcement moi qui cherche un truc dans les 2800 a 3500 cela sont generalement bien meme voir tres bien et il reste pas longtemps premier arrivé premier servi
se qui tous a fait normal
Image
reivax22
Quatre-Quatreux

Message par reivax22 »

:D
Acheter un 4l à 3000€ tu vas passer pour un pigeon , t'es fou :D ; sur leboncoin t'en as une pleine page à 1000€.

Alors t'imagines , moi qui vend encore plus cher , j'ai plus qu'a chercher le tout petit pigeon qui vient de tomber du nid.
;)
platplat
Monument historique

Message par platplat »

buc63 a écrit :En fesant 10.5l comme tu m deja dis tu dois pas mettre du gaz ou alors on a pas la meme notion des mots si t'envoi la colle tu ne fais pas 10.5l c'est sur :devil:
Il est rare que je fasse des concours de bite avec un eunuque.... :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre