que veux tu sa ballade au maroc il l a bien digere ms il a quand mm quelques petits probleme de sante
enfin il sera pres a ressortir de nouveau et quelques peux grandi

Modérateur : phil13
Je connais les "plaques" "tiges" "vis" je travaille dans la société qui la fabriquent et les distribuent dans le monde entier........ Que la monde est petit tout de même...... A bientot de faire ta connaissance pour pouvoir discuter de 4x4 etc......pare a écrit :[Salut à toi. Je suis isa, la "moitiée" de peps. Je te rassure une hernie discale n'empèche absolument pas de pratiquer le 4x4 (peps en est à sa 2ème opé 1991 et 2000) Maintenant tout va bien maisil faut savoir rester raisonnable et heureusement que je le lui rapelle régulièrement.
enchanté je conais pas la nature des operations de peps .moi le charcutier ma enlever le disque en entier ,ensuite il ma poser des plaque en "fer" visser dans les vertebres puis il ma greffer de l'os dans l'espace.l'operation a eu lieu le 12 janvier ,j'ai attaqué la kiné voila 2 semaine mais je fait du 4x4 mais a petite dose voila .a bientot j'ai hate de faire votre conaissence a tout les 2![]()
Samedi nous sommes pris toute la journée (les enfants sont chez papa-maman) et dimanche non dispo pour cause rentré hopital papa (j'te signale !!!!!)phil38 a écrit :Essai pas de refiler de ton matos isa....![]()
Le messieur a deja tout, il te dit![]()
![]()
A bientot de rouler "doucement" en 4x4 ensemble, car operation assez lourde, a menager niveau vibrations.....
Peps / isa, le terrain de jeu vers vienne est entre chez moi et vienne, pas si loin que ca en passant par herrieux....
A aller voir tous ensemble.... + Cheminss......
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]