niveau

Modérateur : romainletu

Répondre
will@
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

niveau

Message par will@ »

lu les filles ! :D
bon ce matin suis encore allé charger comme un mulet mon sam avec du bois ...(3/4cents kg :no :)
ET me suis apercut sur le plat que le cul penchais beaucoup plus du coté droit..(alors que la caisse a outils et mon cul eux etait a gauche ) :no: entre la buté caoutchouc du pont ar a droite je devais avoir 5/6cm alors qu'a gauche : 8/9cm ..(drole la moindre bosse si petite soit elle et en 1er ; bam en butée ! :( ) je rentre je decharge.. et pareil... leve avec le cric les deux roues.. roule un chouille (500m) me gare sur le plat devant le portail et la ca vas mieux :hein: :no: :hein:
passons sur le fait que les roues ne soit pas alignées bord a bord avec les ailes :D mais ca fait drole :no: a vos avis !? un amortos dans le sac? lames ?
'rci les mec ! ;)
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
alexsam
Quatre-Quatreux

re: niveau

Message par alexsam »

lame..... :(
tu etais bien sur du plat pour ta mesure ?
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

alexsam a écrit :lame..... :(
tu etais bien sur du plat pour ta mesure ?
ben a la sortie du chemin et apres avoir dechargé .. pas trop .. mais devant le portail sur du goudron bien a plat le cul en legère descente et les roues av droites et calées par le bateau..

alexsam
Quatre-Quatreux

Message par alexsam »

donc ne stresse pas trop, refais tes mesures bien a plat, en secouant a la moin le 4x4 de droite a gauche.

ensuite si tu as un ecart, verifie les silent blocs de lames (si un SB s'est dechiré, tu as vite 2 cm d'afaissement...)
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

alexsam a écrit :donc ne stresse pas trop, refais tes mesures bien a plat, en secouant a la moin le 4x4 de droite a gauche.fait

ensuite si tu as un ecart, verifie les silent blocs de lames pas fait (si un SB s'est dechiré, tu as vite 2 cm d'afaissement...)
;) a suivre ;)
la on profite de la chaleur du poel :D ben oui !ai du couper le bois ce matin.. puis faire un ramonage nettoyage du poel .. donc maintenant le réconfort :diable: :D ;)

SamCé
VIP
VIP

Message par SamCé »

Je dirais SB HS ou jumelle tordue (meme si ca ne se voit pas beaucoup ca fait vite un ecart), ou lames.
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

bon y fécho :D
irais jeter un oeil dans la semaine si le temps et mon temps sont compatible , sinon dimanche prochain ;)
jumelles pas l'air d'etre de traviol.. elles sont "genuines " :D
pour les lame ce sont des ironm.. avec la maitresse de suz un mix quoi! et des feuilles et amorto gaz de xj :D ;)
faudras vraiment que je prenne le temps de tout demonter puis juste pour voir: inverser le pqt droit avec le gauche.. et aussi l'amorto .. hummmmmmmmm a suivre ;)

will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

bon! alors ... :D ya ue un peut de soleil :D mais froiddddddddddd :diable:
ai sorti les amortos les paquet de lame et ai inversé : ce qui etait a droite (am+lames) est passé gauche .. remontage de tout l'bordel... le tout en 3h :no:
resultat : ca a l'air correct a savoir que max 1cm de dif après avoir secoué dans tous les sens .. bien sur contrôle des pqt de lames :ya bien un bon cm de dif ..donc un pqt fatigué (me demandez pas pourquoi) niveau des buté correct (6/7 cm entre butée et chassie)
avoir apres un "usage" voir si tout se tasse.. jumelles et sb verif" : ras.
par contre ce qui etait "a plat " a droite vient a gauche ou il y a le poids.. et la c'est correct :roll: :hein: :hein: :hein: :hein:

au passage j'ai mesuré mes amortos ar, d'oeil a oeil : detendu : 52.5cm comprimé : 32 cm ca vous dit quoi?
a suivre :D ;)

ttmavie
Quatre-Quatreux

Message par ttmavie »

will@ a écrit :j'ai mesuré mes amortos ar, d'oeil a oeil : detendu : 52.5cm comprimé : 32 cm ca vous dit quoi?
Des Calmini + 7.5 serai ( je ne suis pas sur ) à 32 comprimé et 50 détendu :hein:
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

ttmavie a écrit :Des Calmini + 7.5 serai ( je ne suis pas sur ) à 32 comprimé et 50 détendu :hein:
ché po :D enfin si les lames sur le pqt c'est : maitresse "genuine" et le reste ironma.. + ? ,pour les amortos : pour jeep xj..
mais la mesure je l'ai prise a nue .. les amortos posé sur la table :D j'ai encore fait le con?

Répondre