Ca me fais rire cette appellation de "forêt des singes" Nous on dis "forêts de Cèdres" Les singes c'est pour les touristes au dessus de Azrou sur le plateau (goudron).RS a écrit :Pour les Gandini, j'ai vu pour les campings, très intéressant je pense que je vais le prendre et au niveau des pistes, je ne sais pas quel tome il faut que je choisisse car tous les rendre ca risque de faire un peu cher.
Je vous rappel que je souhaite faire l'atlas mais surtout la forêt des singes un peu vers Merzouga pour faire un peu de sable et un peu de côte atlantique.
Qu'en est il des restrictions de circulation sur le plages, en hors piste...
Après c'est au hasard des balades, eux aussi ce baladent. (j'ai fais, une fois, un bivouac de 2 jours en pleine forêt, seul, le matin, réveillé par une troupe de 50 Magots
Qui me voyant, ce sont séparés en deux groupe. Souvenir inoubliable.)
Pour l'instant, pas de restrictions pistes et hors pistes (sauf pour le sud en dessous de Laayoune, MINES)
Mais aussi les gendarmes veilles de plus en plus sur ceux qui font des bivouacs ; ils vous invitent à gagner le camping le plus proche. Et oui, tout fout le camp.
Pour ce qui est du sables, avec des enfants, je préconise d'être au moins à deux véhicules.
L'appellation "bac à sables" c'est réservé pour des non-novices.
Depuis 30 ans, je fait toujours avec une Michelin et des photos satellites.
Gandini, en Dirhams, c'est trop cher.