Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
vous êtes des médisants, ici par cheu moi dans l'est du Doubs, quand il y a de la neige, c'est une affaire de trafiquants.
et pis on ne dit pas "y neige", on dit bientôt Noël.
françois fou a écrit :vous êtes des médisants, ici par cheu moi dans l'est du Doubs, quand il y a de la neige, c'est une affaire de trafiquants.
et pis on ne dit pas "y neige", on dit bientôt Noël.
Cette fois, la vraie neige est tombée le weekend dernier.
Et c'est effectivement bientôt noël, tu as tous les magasins qui te préviennent.
Y sont sympas ces magasins...c'est vrai des fois que tu oublies.
Pourtant avec tous les bonnets rouges que l'on voit ces temps ci..................................
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Point de vue sécurité teinter les vitres avant je trouve ça limite...(mais ce n'est que mon point de vue! )
A moins d'avoir un degré de "teintage" assez faible.
En hiver quand il fait nuit de bonne heure ça doit pas être évident...pour circuler.
Sinon c'est vrai que pour la chaleur et le reste c'est tip top
Pilous a écrit :J'ai des vitres teintées sur le WJ et ça ne gène absolument pas pour voir même la nuit, elles ne sont teintées que vers l'intérieur
C'est d'origine ou un film posé après?
Car il y a une ENORME difference entre un vrai teintage du verre et un film.
Pour avoir rouler quelques temps avec du film j'ai tout virer. C'est vraiment tres dangereux, meme un teintage clair gene reellement la nuit...