clair et netloulou76490 a écrit :non mais il me tutoie c'est pour ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non je deconne ,tu avais bien compris ma reaction![]()
une faute a chaque mot c'est normal on est chez les zukistes
Modérateur : romainletu
clair et netloulou76490 a écrit :non mais il me tutoie c'est pour ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non je deconne ,tu avais bien compris ma reaction![]()
toi aussi ,ça te fait rirejalk a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
ok merciloulou76490 a écrit :c 'est de la daube![]()
mais nonloulou76490 a écrit :c 'est de la daube![]()
et moi alors je ne suis pas un zukiste peut etre ,un vrai de vrai ,je n'est jamais fait un faux pasgaston26 a écrit :clair et net
une faute a chaque mot c'est normal on est chez les zukistes![]()
![]()
![]()
Peux pas , j'ai piscine .....loulou76490 a écrit :toi aussi ,ça te fait rire
prepare ton zuk pour dimanche toi au lieu de faire le con sur le forum![]()
c 'est sur que vu le temp qu'ils annoncent dimanche ,tu va plus avoir la trique si tu vas a la piscine que si tu viens au trialjalk a écrit :Peux pas , j'ai piscine .....![]()
achete un tirfort,vu t'as conduite et ton style a la nikos un treuil neuf finira en compote dans le radiateurchasseur43 a écrit :ok merci
sa s’écrit tire fortgaston26 a écrit :achete un tirfort,vu t'as conduite et ton style a la nikos un treuil neuf finira en compote dans le radiateur
des bons tirforts par chez toi y'en a qui traine dans les granges ou debarras
tu seras plus satisfait d'un tirforts d'occaz qu'un treuil neuf made in chinois![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]