Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
lemartien
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Humeur : les Français, champions du monde des emmerdeurs !

Message par lemartien »

Bon restez simple,
l'état a besoin de sous !
Et tant qu'il ne se réformera pas, il en faudra de + en + ! :D

Alors écocraxe ou autres, ........

Le budget c'est comme les réformes :
Votez pour moi, je vais réformé le pays, oui oui oui qu'ils disent, puis à la 1er réforme : Ben on pas moi, lui! moi c'est bien .... :D

Votez pour moi, je vais réduire le déficit et faire payer les sala.d de riches, et aurte financier. oui oui oui qu'ils disent puis quand vint l'addition (les taxes hein ;) ) : Ben on pas moi, lui ! Moi j'suis pôvre, z'ai pas de sous, itou itou

Aller, souvenez vous qu'à partir de 3 400,00 roros on entre dans les 10% des francais les mieux payés ! :D

Restez positif et zen, c'est juste le début :devil: :diable: :devil: :diable: :D
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

Une taxe c'est fait pour rentrer du pognon point barre , faut être un doux reveur pour croire que ça va favoriser le feroutage qui doit se faire sur des grands axes , l'écotaxe c'est sur les routes , petites routes où il n'y aura jamais de chemins de fer !
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

les taxes professionnelles viennent d'arriver, elle a bien sûr augmenté cette année, ça va pas aider à calmer les esprits chauffeurs de bahuts :D

imaginons que toutes nos taxes soient regroupées en une seule, suis sûr que les français sortent immédiatement leurs calibres, et pleurent leur mère :D
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Ben c'est simple du 1er janvier au 15 Aout, tu travailles pour eux............................... :ouin:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

Le mouvement des mécontents s'amplifie ! :lol:
!cid_10F875ADECD144CFB59E856DCF6252B7@portableJCA.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
alde73
Quatre-Quatreux

Message par alde73 »

Une question me turlupine ( de ch'val :) ), il y a quelques années les syndicats étaient tous vent debout à chaque réformes, à chaque propositions gouvernementales, à chaque fermeture d'entreprise et en ce moment, bizarrement, ils ont quasiment tous disparus. Je n'irais pas jusqu'à dire que leurs caisses pourraient être remplies par flambi mais pas loin. C'est une bonne manière d'éviter les manifestations de colère et ainsi de mieux passer certaines réformes. Enfin c'est mon avis, il y a tellement de coups tordus dans ce bas monde :ouin: :ouin:
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

alde73 a écrit :Une question me turlupine ( de ch'val :) ), il y a quelques années les syndicats étaient tous vent debout à chaque réformes, à chaque propositions gouvernementales, à chaque fermeture d'entreprise et en ce moment, bizarrement, ils ont quasiment tous disparus. Je n'irais pas jusqu'à dire que leurs caisses pourraient être remplies par flambi mais pas loin. C'est une bonne manière d'éviter les manifestations de colère et ainsi de mieux passer certaines réformes. Enfin c'est mon avis, il y a tellement de coups tordus dans ce bas monde :ouin: :ouin:
On a déja connu cette situation , de là sont nés de nouveaux syndicats , et des coordinations pour palier a cette désertion , ah au fait Mr chéreque est rentré au gouv ! :diable:
lemartien
Quatre-Quatreux

Message par lemartien »

earl a écrit :les taxes professionnelles viennent d'arriver, elle a bien sûr augmenté cette année, ça va pas aider à calmer les esprits chauffeurs de bahuts :D

imaginons que toutes nos taxes soient regroupées en une seule, suis sûr que les français sortent immédiatement leurs calibres, et pleurent leur mère :D
Et pourtant, ils en feraient des éconocrocs les franchouillards si tout était mis en une taxe ! :p

Combien coute la gestion de chaque taxe ? De 5 à 30% selon leur dimension ! :D

Ca en fait des sous à gagner ;) :D
alde73
Quatre-Quatreux

Message par alde73 »

brunal 38 a écrit :On a déja connu cette situation , de là sont nés de nouveaux syndicats , et des coordinations pour palier a cette désertion , ah au fait Mr chéreque est rentré au gouv ! :diable:
Hé bé, ça confirme mes propos !!!!!
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

didi a écrit :moi perso je m'en tape d'une force que c'est même indécent de savoir ce truc d'actionnariat.

En revanche, voir moins de camions sur la route, et penser que la voie ferée, ou le transport fluvial est favorisé, ça me parait pas illusoire.

plait il??
un de mes clients est en panne ! il a besoin d'un tambour pour son imprimante -par exemple-en général y a pas qu'une ligne- je passe l'ordre à ma centrale d'achat avant 18h PM et le lendemain le tambour est à mon adresse à 8h AM ; mon client est dépanné à 9h AM. est-ce que tu crois que ça marcherait avec le train ?... ça fait plus de trente ans que je bosse comme ça et c'est moi qui ai créé la boite sur le principe du service rapide grâce au flux tendu.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre