Suis trop jeune pour avoir connu la 203 neuve.reivax22 a écrit :Ouais mais faut pousser la recherche jusqu'à l'extrême.
Indenor des 203 diesel (XD88) , 1.9 de cylindrée , rustique , distri à vie , même avec un jeu terrible , ça tourne , si plus d'huile dispo pour les vidanges , à Madagascar ils les lubrifient avec des bananes , véridique !
Arrêt moteur par tirette sur pompe injection , pas de électrovanne.
ça c'est un bouzin fiable , incassable.
Une cloche d'adapt Grimbar et zou.
j'ai été assez précis


Boarf, quand je vois ce que font les vieux avec le C15, je me dit que ça doit le faire. C'est du vrai moteur rustique....christian.styling a écrit :un moteur de 203 monté dans un 4x4... pour rouler à plat sans problème mais : est-ce qu'il continuera à être lubrifié correctement quand le 4x4 attaquera des pistes en dévers ? ou des montées raides ? je ne pense pas qu'il ait été conçu pour ça... je doute![]()
