Je me suis dit que j'avais dit assez de conneries pour la journée, et je voulais pas entamer le quota de demain...famille Cromagnon a écrit :![]()
![]()
...Ben nous...si....
![]()
vous connaissez le 7ème continent?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: vous connaissez le 7ème continent?

- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
platplat a écrit :Je me suis dit que j'avais dit assez de conneries pour la journée, et je voulais pas entamer le quota de demain...![]()
Mais ....peut-être que..............

- platplat
- Monument historique
Quand je dis demain. C'est le 16 novembre. Mais j'pas dit de quelle annéefamille Cromagnon a écrit :Mais ....peut-être que..............![]()
![]()
![]()
......................ou plutôt le quota de 2014.....
![]()
![]()
![]()

- sebrunner
- Quatre-Quatreux
Trié / traiter / valoriser / recycler / réutiliser... Tout ça on sais déjà faire !jack74 a écrit :Oui connu.
Futur gros buziness techno / écolo notamment pour certaines boites Françaises qui sont en train de mettre au point des technologies pour récupérer / traiter ces déchets et bien sur les valoriser dans un futur disons moyen !!
Le problème c'est que pour l'instant on les bouffent ces cochoneries, via tous les produits de la mer
Un métier d'avenir >> Les gastro-entérologues![]()
C'est d'aller les récupérer qui pose problème... mais c'est sans doute aussi un gros problème de réelle volontés, car démantelé sur place un chasseur de mines amerloque échouer sur un banc de corail, ça on sais faire sans soucis à coup de grues frotteuses et autre... alors j'voix pas bien ce qui a de vraiment complexe à envoyer des navires charger tout ça
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage
- didi
- Adhérent

une volonté politique?sebrunner a écrit :Trié / traiter / valoriser / recycler / réutiliser... Tout ça on sais déjà faire !
C'est d'aller les récupérer qui pose problème... mais c'est sans doute aussi un gros problème de réelle volontés, car démantelé sur place un chasseur de mines amerloque échouer sur un banc de corail, ça on sais faire sans soucis à coup de grues frotteuses et autre... alors j'voix pas bien ce qui a de vraiment complexe à envoyer des navires charger tout ça![]()
- jack74
- Quatre-Quatreux
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
- snow lover
- Quatre-Quatreux
- Statut : En ligne
ben , le truc fait 6 fois la taille de la france , çà en fait des bateaux pour tout récupérersebrunner a écrit :Trié / traiter / valoriser / recycler / réutiliser... Tout ça on sais déjà faire !
C'est d'aller les récupérer qui pose problème... mais c'est sans doute aussi un gros problème de réelle volontés, car démantelé sur place un chasseur de mines amerloque échouer sur un banc de corail, ça on sais faire sans soucis à coup de grues frotteuses et autre... alors j'voix pas bien ce qui a de vraiment complexe à envoyer des navires charger tout ça![]()
mais pourtant , va bien falloir que quelqu'un s'en occupe un jour
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- platplat
- Monument historique

il est voué a disparaitre, c'est le seul qui détruit son habitat
je suis pas mieux que les autre . un exemple on détruit des collines entière pour qu'une conne de blondasse porte un cailloux au doigt
on est dans une espèce de folie
il y a des jours ou je me demande si les écolos intégriste on pas raison
- pourquoi2b
- Le Ravi
viewtopic.php?t=117873-un-nouveau-conti ... C3%A9chetsdidi a écrit :j'ai 53 ans, et je n'avais jamais entendu parler de ça
Quand je pense à nos chers écolos bobos etc etc etc, qui viennent nous les briser menu avec la pollution due au carbonne, pour rappel, la France c'est 1,2% de la pollution mondiale, la Chine +les USA c'est 40%![]()
![]()
et qu'ils ne nous parlent pas de ça...
c'est un peu long, mais édifiant:
http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... _3244.html
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...