akeukoukou a écrit :comment ça?
vincent sch a écrit :Moi j’ai trouvé cela pas mal. Mais c’est vrai que c’est assez hard. Bon, il y a des voies de délestage. L’organisation te laisse faire deux voir trois essais mais si au bout de cela tu ne passes pas, faut prendre le circuit de délestage. Il y a de tout comme véhicule, du stock aux plus gros protos.
Naturellement la sélection se fait dès le départ avec les plus grosses difficultés au départ.
L’organisation du truc est vraiment pas mal du tout. Moi avec mon oncle on a bien apprécié et si j’avais réussi à finir mon véhicule pour cette date, j’y serai retourné cette année. C’est une des très rares sorties ou tu peux faire des kilomètres de parcours de tout style sans avoir à revenir sur tes pas. Bon, il y a du monde mais malgré tout, l’attente n’est pas trop longue. C’est difficile de satisfaire tout le monde mais l’ambiance est sympa. Malheureusement il y a quelques éléments dans le groupe qui sont un peu limites (trop d’alccol, trop de cannettes dans la nature, tout pour tendre le bâtons aux détracteurs pour se faire taper dessus) mais je dis chapeau pour l’organisation et au choix du parcours. Mais comme dit, ce n’est pas la ballade. Il y a pas mal de casses et il faut prendre cela en compte lorsqu’on s’engage dans ce genre de truc. M’enfin, moi je n’en retiens que du plaisir. C’est vrai que c’est physique comme sortie.