TD4 ou TD5

Modérateur : phil13

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huron.01
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re: TD4 ou TD5

#31

Message par huron.01 »

Développe STP.
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
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famille Cromagnon
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re: TD4 ou TD5

#32

Message par famille Cromagnon »

huron.01 a écrit :La plus connue, c'est la remontée d'huile dans le faisceau électrique. Sur tous les Td5 d'avant 2002, je sais plus si il y avait eu une campagne de rappel, mais c'était pris en charge par Land Rover.

Mais dans le pire des cas...C'est une toute petite quantité d'huile non ? :no:

Vu que le reste c'est normalement déjà répandu par terre.... :D





Grain.de.Sable a écrit :..........sinon même si le TD est plutôt fiable, il a montré qq faiblesses sur ses premières versions.

Mais quelles faiblesses ? :no:
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pat974
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re: TD4 ou TD5

#33

Message par pat974 »

huron.01 a écrit :La plus connue, c'est la remontée d'huile dans le faisceau électrique. Sur tous les Td5 d'avant 2002, je sais plus si il y avait eu une campagne de rappel, mais c'était pris en charge par Land Rover.
EUH !!! :prof: Après aussi :D 2004 même combat :D
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.
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pat974
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re: TD4 ou TD5

#34

Message par pat974 »

famille Cromagnon a écrit :Mais dans le pire des cas...C'est une toute petite quantité d'huile non ? :no:

Vu que le reste c'est normalement déjà répandu par terre.... :D

:
Petite quantité oui mais faut pas qu'elle rentre dans le calculateur :diable:
Quand tu changes le faisceau en général tu ne changes que la partie dans le cache culbuteur, il reste 1m50 de faisceau qui est plus ou moins contaminé.
Moi 4 mois à nettoyer une fois par semaine le remontée résiduelle au niveau de la prise rouge :no:
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.
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platplat
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re: TD4 ou TD5

#35

Message par platplat »

Sinon, le Def a ete produit par les Sudaf' avec le L6 essence de 2.8 de chez BM, avec ses 193 cv.
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christian.styling
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re: TD4 ou TD5

#36

Message par christian.styling »

on peut en 2013 acheter un moteur neuf 300 TDI brésilien, donc 2.8 TD et sans doute 130 cv ou plus ?
mais c'est pas vraiment le moteur homologué d'origine en france ;)
--
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platplat
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re: TD4 ou TD5

#37

Message par platplat »

C'est meme carrement pas le moteur homologué. :D
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famille Cromagnon
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re: TD4 ou TD5

#38

Message par famille Cromagnon »

pat974 a écrit :Petite quantité oui mais faut pas qu'elle rentre dans le calculateur :diable:
Quand tu changes le faisceau en général tu ne changes que la partie dans le cache culbuteur, il reste 1m50 de faisceau qui est plus ou moins contaminé.
Moi 4 mois à nettoyer une fois par semaine le remontée résiduelle au niveau de la prise rouge :no:

Euh...c'est quoi le calculateur....? :no:

Mais sinon c'est simple à changer un faisceau, il n'y a pas des centaines de fil...? :no:



platplat a écrit :Sinon, le Def a ete produit par les Sudaf' avec le L6 essence de 2.8 de chez BM, avec ses 193 cv.

Bon OK là c'est sans doute un bon moteur, mais il reste peut-être encore à voir la partie mécanique....Du Land.....? :D


christian.styling a écrit :on peut en 2013 acheter un moteur neuf 300 TDI brésilien, donc 2.8 TD et sans doute 130 cv ou plus ?
mais c'est pas vraiment le moteur homologué d'origine en france ;)

Ah là oui c'est une bonne option.....Mais ça vaut quoi un moteur 300 TDI brésilien neuf ? :no:

Parce que...pour l’homologation ce n'est pas grave pour nous ..... :D
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famille Cromagnon
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re: TD4 ou TD5

#39

Message par famille Cromagnon »

platplat a écrit :C'est meme carrement pas le moteur homologué. :D


Chuuuuuuutttt.... :lol:
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platplat
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re: TD4 ou TD5

#40

Message par platplat »

famille Cromagnon a écrit :
Bon OK là c'est sans doute un bon moteur, mais il reste peut-être encore à voir la partie mécanique....Du Land.....? :D

..... :D
La partie mécanique du Land comme tu dis, elle résiste au V8 4.0L :D . Les Sudaf' on fait ce montage pour remplacer le V8, trop gourmand....
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