xj phase 1 phase 2

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valJeep
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re: xj phase 1 phase 2

#81

Message par valJeep »

Bebop a écrit : la 232 existe pas...
rho tu m'emmerdes, j'ai rippé!! evidemment 231!!
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
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buc63
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re: xj phase 1 phase 2

#82

Message par buc63 »

tintinmush38 a écrit :c'est top la BA en TT je trouve, tu oublies tout et ne te concentre que sur la trajectoire, moi qui ne suis pas un pro (loin très loin de là même!!), je trouve ça bien pratique!!
peut être un léger manque de frein moteur à la descente, même en 4low et en 1-2.....
100% d'accord pour les trajectoires et pour le frein moteur c'est un souci aussi ta constamment le pied sur le frein ;)
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zxr73
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re: xj phase 1 phase 2

#83

Message par zxr73 »

Faut etre tres bon en franchissement pour avoir une bvm...

Un novice comme moi se cale en 1ere courte
Pas de calage avec le 4l ou très rare...
Mais pour descendre des marches par ex t' as interet d' avoir une premiere tres tres courte...
Apres pour de la ballade en chemin pourquoi pas...
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zxr73
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re: xj phase 1 phase 2

#84

Message par zxr73 »

Pardon faut etre bon en franchissement pour une boite auto...
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Jo49
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re: xj phase 1 phase 2

#85

Message par Jo49 »

C'est là que tu n'as rien compris... la première ne sert qu'aux grosses marches sinon c'est seconde ou troisième... même avec mon poumon alors en 4L! :roll:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
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Ajax
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re: xj phase 1 phase 2

#86

Message par Ajax »

pour moi franchissement = 1ere courte BVA ou BM :D
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Ajax
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re: xj phase 1 phase 2

#87

Message par Ajax »

Pour avoir du frein moteur avec une boite auto il faut monter des rapports de ponts plus courts, surtout si on augmente le diamètre des roues
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tintinmush38
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re: xj phase 1 phase 2

#88

Message par tintinmush38 »

même/déjà avec du 31"?
Toyota KDJ120
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
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zxr73
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re: xj phase 1 phase 2

#89

Message par zxr73 »

Ajax a écrit :Pour avoir du frein moteur avec une boite auto il faut monter des rapports de ponts plus courts, surtout si on augmente le diamètre des roues
Bravo...
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zxr73
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re: xj phase 1 phase 2

#90

Message par zxr73 »

Jo49 a écrit :C'est là que tu n'as rien compris... la première ne sert qu'aux grosses marches sinon c'est seconde ou troisième... même avec mon poumon alors en 4L! :roll:
On doit pas pratiquer le même tt....
Je te parle de trial....
Après pour un chemin un duster suffit....
Mouaaaahhhh
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