xj phase 1 phase 2

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tristanlcf
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re: xj phase 1 phase 2

#61

Message par tristanlcf »

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zxr73
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re: xj phase 1 phase 2

#62

Message par zxr73 »

Et surtout le ho est plus puissant!!! Mdr
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Bebop
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re: xj phase 1 phase 2

#63

Message par Bebop »

ouais...

6% plus puissant...

A gauche le papillon Renix à droite le Chrylser :

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In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
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tristanlcf
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re: xj phase 1 phase 2

#64

Message par tristanlcf »

Bebop a écrit :ouais...

6% plus puissant...

puis d apres se que j ai compris la boite auto gomme l effet gagné entre le HO et le LO
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zxr73
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re: xj phase 1 phase 2

#65

Message par zxr73 »

Perso je préfère une méca
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tristanlcf
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re: xj phase 1 phase 2

#66

Message par tristanlcf »

zxr73 a écrit :Perso je préfère une méca

la boite auto a fait c'est preuve donc pour moi la meca ne fait pas partie du mythe 4L US :D

les boite meca sur xj 4l sont tres rare en france se sont des import generalement

les modèles jusqu’en 90 étaient équipés d’une boîte Peugeot BA 10/5 peu fiable , partir de 1991 c’est l’AX 15 comme sur le 2.5 td vm

qui sont largement plus solide mais le 4L pert sa np 242 contre le np 231

se qui en mon sens suivant l utilité du cherok perd du charme de profité du 4x4 permanent qui et interessant pour moi par exemple et l utilité qui je vais en faire

apres la np 231 et plus solide et mieux en TT
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re: xj phase 1 phase 2

#67

Message par valJeep »

tristanlcf a écrit :la boite auto a fait c'est preuve donc pour moi la meca ne fait pas partie du mythe 4L US :D

les boite meca sur xj 4l sont tres rare en france se sont des import generalement

les modèles jusqu’en 90 étaient équipés d’une boîte Peugeot BA 10/5 peu fiable , partir de 1991 c’est l’AX 15 comme sur le 2.5 td vm

qui sont largement plus solide mais le 4L pert sa np 242 contre le np 231

se qui en mon sens suivant l utilité du cherok perd du charme de profité du 4x4 permanent qui et interessant pour moi par exemple et l utilité qui je vais en faire

apres la np 231 et plus solide et mieux en TT
oui mais tu peux remonter une 232 derrière l'AX15 ;)
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
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buc63
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re: xj phase 1 phase 2

#68

Message par buc63 »

Honnetement en TT la boite auto du 4l est génial bien mieux qu'une BVM ceci dis sur route elle est pas terrible a mon gout :D
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buc63
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re: xj phase 1 phase 2

#69

Message par buc63 »

Bebop a écrit :ouais...

6% plus puissant...

A gauche le papillon Renix à droite le Chrylser :

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Quasi sur j'ai celui de gauche avec la rotule sur les gaz

Mais pk le clapet du papillon est 2 fois plus gros a droite ? :hein:
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tristanlcf
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re: xj phase 1 phase 2

#70

Message par tristanlcf »

buc63 a écrit :Quasi sur j'ai celui de gauche avec la rotule sur les gaz

Mais pk le clapet du papillon est 2 fois plus gros a droite ? :hein:

donc si tu as celui de gauche c'est un LO ton bourrin

et en prevision de ta reponse "pourquoi alors il est de 91"

parce que peut etre ton moteur n est pas d origine et a ete remplacé :D
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