Oué mais sa déconnerais plus vite je pense quoique a voir pas bete ça moi d'emblé j'ai penser au reservoir mais bondidi a écrit :le bouchon du réservoir, n'aurait pas sa mise à l'air de bouchée?

Modérateur : vincent sch
Oué mais sa déconnerais plus vite je pense quoique a voir pas bete ça moi d'emblé j'ai penser au reservoir mais bondidi a écrit :le bouchon du réservoir, n'aurait pas sa mise à l'air de bouchée?
oui ca deconne a un moment et impossible de demarrer( pendant tres longtemps si le souci est tres etanchebuc63 a écrit :Oué mais sa déconnerais plus vite je pense quoique a voir pas bete ça moi d'emblé j'ai penser au reservoir mais bon![]()
gaston26 a écrit :oui ca deconne a un moment et impossible de demarrer( pendant tres longtemps si le souci est tres etanche
je pense au reservoir mais j'ai mon petit penchant pour l'allumage![]()
![]()
![]()
je suis un fada de l'allumage classique donc un reglage a comme je culbute ma femme(donc n'importe comment pour ceux qui me connaissent) sure embouille
des pieces pas d'origine encore une emmerde
du bricolage encore de la merde
tant que que l'alimentation caburant est pas resolu..................
test debile mais simple puisque ya une pompe elec, debrancher la bobine un bidon loin du merdiier,la durite du carbu dedans,pas le retour l'arrivée si ca debite pendant un moment c'est que le circuit et potable apres on parle de truc serieux
aucun allumage classique m'a foutu dans la merde le truc le plus vieux du monde et le plus simple quand c'est bien reglé![]()
![]()
+1 ...à vérifierdidi a écrit :le bouchon du réservoir, n'aurait pas sa mise à l'air de bouchée?
merciBebop a écrit :Bravooooo !
Des photos ?![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]