[urgent] aide allumage carburation

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

buc63
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: [urgent] aide allumage carburation

Message par buc63 »

didi a écrit :le bouchon du réservoir, n'aurait pas sa mise à l'air de bouchée?
Oué mais sa déconnerais plus vite je pense quoique a voir pas bete ça moi d'emblé j'ai penser au reservoir mais bon :no:
gaston26

Message par gaston26 »

buc63 a écrit :Oué mais sa déconnerais plus vite je pense quoique a voir pas bete ça moi d'emblé j'ai penser au reservoir mais bon :no:
oui ca deconne a un moment et impossible de demarrer( pendant tres longtemps si le souci est tres etanche :D

je pense au reservoir mais j'ai mon petit penchant pour l'allumage :diable: :diable: :diable: :diable:
je suis un fada de l'allumage classique donc un reglage a comme je culbute ma femme(donc n'importe comment pour ceux qui me connaissent :D ) sure embouille :devil:

des pieces pas d'origine encore une emmerde
du bricolage encore de la merde
tant que que l'alimentation caburant est pas resolu.................. :devil:
test debile mais simple puisque ya une pompe elec, debrancher la bobine un bidon loin du merdiier,la durite du carbu dedans,pas le retour l'arrivée si ca debite pendant un moment c'est que le circuit et potable apres on parle de truc serieux :devil:

aucun allumage classique m'a foutu dans la merde le truc le plus vieux du monde et le plus simple quand c'est bien reglé :D :cool:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

gaston26 a écrit :oui ca deconne a un moment et impossible de demarrer( pendant tres longtemps si le souci est tres etanche :D

je pense au reservoir mais j'ai mon petit penchant pour l'allumage :diable: :diable: :diable: :diable:
je suis un fada de l'allumage classique donc un reglage a comme je culbute ma femme(donc n'importe comment pour ceux qui me connaissent :D ) sure embouille :devil:

des pieces pas d'origine encore une emmerde
du bricolage encore de la merde
tant que que l'alimentation caburant est pas resolu.................. :devil:
test debile mais simple puisque ya une pompe elec, debrancher la bobine un bidon loin du merdiier,la durite du carbu dedans,pas le retour l'arrivée si ca debite pendant un moment c'est que le circuit et potable apres on parle de truc serieux :devil:

aucun allumage classique m'a foutu dans la merde le truc le plus vieux du monde et le plus simple quand c'est bien reglé :D :cool:
:D
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

j'aime à t'entendre parler ainsi mon gaston :cool:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
pseudo
Quatre-Quatreux

Message par pseudo »

didi a écrit :le bouchon du réservoir, n'aurait pas sa mise à l'air de bouchée?
+1 ...à vérifier :)

quand tu es en panne ouvre le bouchon et vois si tu a une grosse dépression... :malade:
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

salut a tous

merci de vos reponses et de votre interet !c est cool de se sentir soutenu ! je rentre du bouclier aujourd hui !

et le gagnant est ..... suspense !!!!!

personne!!!!!!! :D :devil: :clap: :roll: :hein: :malade:

le fautif est le reservoir : malgre un gros lavage , curage , rincage ,sechage , tout ce que vous voulez et comme je l ai deja fait sur des dizianes d anciennes il y a eu emulsion !!!!!!

incomprehensible :

une fois l essence dedans et qu il y agitation de ce dernier il y a une sorte de mousse (un peu comme de l expansive ) qui se forme :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: et elle vient tout obstrue !!! c est pour cela que devant la maison meme avec les gazs a fond elle ne calait pas

raison :

produit dedans , traitement de surface de base , produit divers vide dans le reservoir par l armee ou l ancien proprio

les solutions appliquees :

aucune modif sur le cheminement de la ligne , enleve la pompe elec , j ai redemonte mon carbu pour le nettoye et rouler avec un reservoir de 15 l : de la plus aucun probleme mamie carburait le feu de dieu !!!! de l allumage au petit oignon et plus aucun soucis !!

je tiens particulierement a remercier mon pote loic et herve (controle technique de la roche sur foron ) qui sont restes avec moi jusqu a 1h du matin , alors que loic d habitude se leve a 4h !! de plus herve est alle chercher son reservoir de 15l a 23h pour me le preter :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

donc j ai mis mamie sur la remorque a 2h30 du matin et suis parti comme ca !!!

mamie a fait 190 km de tt au bouclier sans aucun probleme de carburation . que cela soit depart a froid ou chaud , devers , montees ou descentes !! elle n a pas connu une seule fois la sangle ou le treuil !!!!!
elle n a rien a envier au gros !!!!!

c est un de ces freins avant gauche qui a rendu l ame !!! un cylindre de roue s est ouvert quasi en deux :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

mais je suis tres fier de ma reussite sur ce coup la !!!!!
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

Bravooooo !

Des photos ? :cool:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

Bebop a écrit :Bravooooo !

Des photos ? :cool:
merci

des que mme me rend l apn , je vous en posterai quelques unes de hurricane grandma !
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Répondre