Turbo à géométrie variable
Modérateur : vincent sch
Turbo à géométrie variable
Je suis nouveau sur se forum et possesseur d un Mercedes g 350 td,mon g manque énormément de pêche à bas régime et j aimerais lui monter un turbo à géométrie variable sans électronique !
Quelqu un aurait il déjà fais se montage ?? Si oui auriez vous des infos ?!
Merci
- jnf80
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re: Turbo à géométrie variable
Je voulais justement faire l'inverse sur mon L200 de 2005 géométrie variable pour mettre celui de mon L200 de 1999 (moteur serré) mais ca semble difficile

Pour le turbo classique, as-tu modifié l'échappement car il faut garder une contre pression quand même en échappement livre c'est pas top.
Par contre pour le turbo géométrie variable je ne sais pas si il faut toujours garder une contre pression ?
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
re: Turbo à géométrie variable
J aurai aimer avoir un ou deux avis sur le montage pour connaître la fiabilité aussi !!
- jnf80
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re: Turbo à géométrie variable
Je suis preneur aussi car à l'inverse j'ai un turbo classique complet qui dort dans le garage.Rpm555 a écrit :Ça n as pas l air hyper compliquer surtout que sur le g il n y a pas d électronique , il y a certainement un adaptation au niveau de l echappement !
J aurai aimer avoir un ou deux avis sur le montage pour connaître la fiabilité aussi !!
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- gaston26
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re: Turbo à géométrie variable





et dans 6 mois putain de merde de turbo GV est encrassé y'a rien sous le capot





- dede83
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re: Turbo à géométrie variable





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re: Turbo à géométrie variable
- jnf80
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re: Turbo à géométrie variable

De flinguer un turbo ?

Ha si moi je trouve que ca serait grave
Sinon question qui pourrait peut etre faire avancer le smibililibilic est ce que turbo classique ou géométrie variable il faut conserver une contre poussée sur le ligne d'échappement pour son bon fonctionnement ?
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- gaston26
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re: Turbo à géométrie variable
si y'avait que l'echappement ca serait simplejnf80 a écrit :De quoi pas grave ?
De flinguer un turbo ?
Ha si moi je trouve que ca serait grave
Sinon question qui pourrait peut etre faire avancer le smibililibilic est ce que turbo classique ou géométrie variable il faut conserver une contre poussée sur le ligne d'échappement pour son bon fonctionnement ?
- gaston26
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re: Turbo à géométrie variable
Rpm555 a écrit :Pas grave !

bin j'ai jamais essayé,tu devrais faire la voiture temoin
