Phill83 a écrit :Les ours hibernent, pas les loups.
Les chiens et les loups ne laissent pas les mêmes traces de morsures. Les carcasses retrouvées n'ont pas les mêmes blessures.
il est toujours attaché lors de met promenande
On a vu aussi des loups dans le Var. Mais cela ne s'ébruite pas. Et puis, si les miens ou mes animaux sont victimes d'une attaque d'un de ces prédateurs, je les défendrai et ce n'est pas négociable! N'en déplaise aux amoureux des ours, loups et autres prédateurs! S'ils les veulent, ils n'ont qu'à se les réintroduire chez eux, dans leur jardin ou leur domicile, pas chez les autres. Le jour où un de ces prédateurs blessera un touriste ou un habitant local arrivera et que se passera-t'il? Il n'est pas rare de voir un loup dans le Mercantour, très fréquenté par des touristes.
tiens sens parlait du loup
j ai un malamute alaskan c'est comme les husky mais plus gros .
chien reputé pour allez attaqué les moutons ou brebis sa je le sais donc je le surveille comme le lait sur le feu .
et je n ai jamais eux de soucis .
mais quand je voit certain berger qui m interpele quand je promene et passe pas loin des troupeaux et le mec me dit que s il voit mon chien s approché il lui fou une balle .
je peut te dire que s il a me malheur pour lui de tiré sur mon chien le mec il va passer un salle moment .
et la montagne c'est pas vos terres
