merci pour les photos les copains

Modérateur : phil13
woodywood974 a écrit :Coucou les copains et copines.
Un petit déterrage du post pour vous dire au revoir.
En effet, le jim est sur le bateau en direction de mon île natale (la Réunion) et moi je prends l'avion en fin de semaine.
J'ai passé des super moments avec vous et je regrette de ne pas avoir pu passer plus de temps cette année en votre compagnie à cause du boulot.
Je continuerai à suivre vos aventures sur le forum.
Un bisous particulier à Loulou, Tonton Xav et SamCé pour toutes les sorties Normandes et humides passées ensembles.
À bientôt sur le forum.
Merci Loulou pour ton message.loulou76490 a écrit :content d'avoir fait ta connaissance et d'avoir passer de bon moment ensemble ,on pense toujours a toi ,en plus tes roues TT sont arrivés dans notre bande ,un petit souvenir de toi
bon vol et bises a vous deux![]()
salut l'ami ,c 'est du terrain et du chemin ,tu es d'où ? tu as quoi comme vehicule ?la gadoue a écrit :salut a tous je viens de voir se post sa a l'air plutôt bien ,la seul chose que j'ai pas compris est ce que ses du terrain ou un r -b ,si vous m'accueillez parmi votre petite bande sa pourrais m'intéressé![]()
![]()
loulou76490 a écrit :salut l'ami ,c 'est du terrain et du chemin ,tu es d'où ? tu as quoi comme vehicule ?
ok ,nous on est de la pointe du havrela gadoue a écrit :salut
je suis pas très loin de mortagne au perche 61 proche du 27 et 28 sinon je suis en nissan 3.3 td tray back bientôt fini ,actuellement toujours en nissan 3.3. td boosté ,par la suite je mettrais des tofs
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]