du monde en sud gironde???
Modérateurs : cedricfred, christian.styling
- voyagenland
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: du monde en sud gironde???
suite au début de ce post et grâce au différents RB reçus(merci a tous) je propose d'organiser une petite(ou grosse) journée de reco sur le RB castets leon le week-end du 23 24.
le but sur une journée,soit le samedi soit le dimanche,de se retrouver a trois ou quatre voiture maxi pour essayer de reconnaitre ce parcours pour une sortie future,en faisant ce qui pourra être fait,surtout en fonction de la météo.je suis a 30 minutes au sud de bordeaux et 45 min du pt de départ,donc pour ceux venant du "nord" se retrouver autours d'un café croissant le matin chez moi assez tôt pour ensuite faire route ensemble jusqu'au point de départ.pour les autre rdv sur place.
possibilité d’hébergement a la bonne franquette la veille au soir ou le soir méme au retour!
on verra en fonction des gens dispo!!
je vais ouvrir en fin de journée un post en partie sortie dont je mettrais le lien pour les détails.
la date est purement arbitraire pour l'instant aussi,celle ci étant le mini pour gérer cela.tout les avis sont les bienvenus.
a bientôt donc a tous
- voyagenland
- Quatre-Quatreux

- roomone
- Quatre-Quatreux
j'aurais plus de libertés en début d'année si les recos s'étalent
si besoin je serais à quelques kilomètres de là!
amusez vous bien

- jean40
- Quatre-Quatreux
@+

-
- Quatre-Quatreux
je peux etre dispo pour accompagner mais pas de pneus mud
par contre j'ai un scanner et une tronçonneuse au cas ou
- smaret
- Quatre-Quatreux

Mais pneus mixtes aussi et en mode "familial"
Merci voyagenland!

- voyagenland
- Quatre-Quatreux

toujours pas eu le temps d'ouvrir le post!(une boite de série a changer,un range a peaufiner),allez,je fais ca demain matin.
merci en tout cas pour les premières réponses

- voyagenland
- Quatre-Quatreux
grâce a jean40 et aux autres voici une trace d'un rb sur lequel j'aimerai que lors de cette première rencontre nous fassions une partie de reco.
je le répète,reco tranquille et en famille sans prise de "risques"

les chemins commencent a se remplir même s'ils restent encore praticables(testés hier) donc si la météo ne revient pas au plus clément,on repoussera un peu la date qui je l'ai dit n'ai pour l'instant pas arrêtée.le but étant que les pistes s’assèchent un peu et surtout que le sol durcisse un peu.
de toute façon nos éléments infiltrés sur place nous tiendront au courant de la situation.

- christian.styling
- Administrateur
- on est lu, y compris par les gardes chargés de vous verbaliser pour vous dissuader de rouler
- on est lu, y compris par des groupes ou des commerçants en balades 4x4 qui peuvent déferler chez vous ce qui entrainera des interdictions

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- voyagenland
- Quatre-Quatreux
tu as raison,c'est pour cela que je reste assez discret sur le parcours et que la carte reste succincte.le reste passera bien sur par mail et je dirais même plus,a mon niveau.
mais tu as raison de préciser cela.

j'en profite pour préciser que le but de ces recos est justement de pouvoir faire un parcours en toute légalité,sans déroger,et que s'il faut faire un détours ou s’apercevoir que cela n'est plus possible,tout simplement annuler.je ne suis ni pro ni anti ecolo,mais j'ai simplement envie de faire évoluer notre loisir en fonction des différentes obligations méme si je suis conscient de la difficulté grandissante.je fais confiance aux personnes qui m'accompagneront pour comprendre cela.