Nouvelles chaussettes et ski pour T2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Touter
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Nouvelles chaussettes et ski pour T2

Message par Touter »

Enfin ça y est. Mon T2 est équipé de jantes acier avec des Bridgestone AT 694. J'ai aussi fait monter un ski qui va du pare choc avant à la boite de transfert.

Mais je trouve que le ski est assez étroit à l'avant et qu'il ne remonte pas assez sous le pare choc, qu'en pensez-vous ? il s'agit pourtant d'un ski Nissan.

Voyez vous même sur mon Blog

http://blogs.aol.fr/iratcheta/LeTerrano2deBruno/
Terrano 3 L Di, filtre Green, ski alu ASFIR, Kit TM + 50
laulaum
Quatre-Quatreux

re: Nouvelles chaussettes et ski pour T2

Message par laulaum »

salut landais
tu l'as acheté ou ton ski et combien tu l'as paye parce que je suis interéssé??
as tu des photos?
en ce qui concerne tes pneus il s font l'hunanimité va voir sur le forum il parait qu'ils sont vachement bien?
sauf dans la glaise???
mais dans les landes ya pas de glaise que du sable donc...

salut
@ plus
terrano2 3L DI long 2004 105000kms bfg all terrain 235/70/16 TM
dans la valleé au bord de la rivière...
Touter
Quatre-Quatreux

Ski pour T2

Message par Touter »

Pour ce qui est du ski, à vrai dire je ne l'ai pas encore payé car chez le concessionnaire NISSAN, ils n'ont pas été foutus de le monter correctement, ils leur manquaient les ferrures à tel point qu'ils ont bricolé un un montage bidon.

En effet, ils l'ont monté avec des tiges filletées en serrant comme des malades. Résultat le ski touchait sur la boite de transfert et malgré mes remarques, ils n'ont rien voulu changer. J'ai donc roulé 50 km comme ça mais c'était insupportable car les vibrations dans la caisse te fesaient la tète comme un tambour. Arrivé à la maison j'ai démonté et placé des cales entre le ski et la boite et maintenant tout va bien. Le garage doit appeler NISSAN pour leur demander les ferrures. Je ne suis pas un super mécano, mais j'ai pu assister à leur travail pendant le montage et je bouillait de les voir faire, du travail baclé à la va vite et en plus les quelques remarques que je pouvais faire n'étaient même pas prises au sérieux. Un comble pour un garage NISSAN.
Terrano 3 L Di, filtre Green, ski alu ASFIR, Kit TM + 50
Répondre