Voila j'ai trouvé mon 4x4
Modérateur : phil13
- Jo49
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Voila j'ai trouvé mon 4x4

XJ 4L gros pneus... vendu
- buc63
- Quatre-Quatreux

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Alain63
- Quatre-Quatreux
tristanlcf a écrit :il est tres propre sur les photos
Oui il est assez propre, je l'ai aussi nettoyé, mais quelques traces de corrosion, de rayures, petit enfoncement aussi normal pour un vieux pépère de 22 ans qui a bourlingué mais j'avais un budget a respecter et c'était pas facile de me déplacer loin de chez moi, sinon encore une fois il y avait de superbes affaires que j'ai foirées a cause de cela
entre beau troll cherokee range ou disco tdi 300 plus récent
- Alain63
- Quatre-Quatreux
C'est vrais j'avoue je rêvais d'un cherokee Noir ou Rouge, maintenant un disco avec les vitres, sans clim c'est un peu comme un espace en été, ca fait four donc en fait le Blanc, pas si mal et si je le garde on verra cet hiver, si il fonctionne bien sans mauvaise surprise, la je commencerais a m'en occuper voir peinture orange noir satiné et petite prépabuc63 a écrit :Blanc j'aime pas trop mais il a l'air en excellent état![]()
pour l'instant je roule l'oreille aux aguets du moindre bruit problème avec mon ex espace j'avoue je suis méfiant et surtout pas droit a l'erreur
- valJeep
- Modérateur
Alors tu veut mettre le prix d'un Nuts dans un 4x4, par contre tu es près à raquer le prix d'une peinture carrosserie??? j'te comprends pas bien là...Alain63 a écrit :C'est vrais j'avoue je rêvais d'un cherokee Noir ou Rouge, maintenant un disco avec les vitres, sans clim c'est un peu comme un espace en été, ca fait four donc en fait le Blanc, pas si mal et si je le garde on verra cet hiver, si il fonctionne bien sans mauvaise surprise, la je commencerais a m'en occuper voir peinture orange noir satiné et petite prépa
pour l'instant je roule l'oreille aux aguets du moindre bruit problème avec mon ex espace j'avoue je suis méfiant et surtout pas droit a l'erreur
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
valJeep a écrit :Alors tu veut mettre le prix d'un Nuts dans un 4x4, par contre tu es près à raquer le prix d'une peinture carrosserie??? j'te comprends pas bien là...
moi je veut le NUTS

- reivax22
- Quatre-Quatreux

- valJeep
- Modérateur
c'est vrai que ça fais 2 sujets ça....reivax22 a écrit :Mais qu'est ce qu'on a a secouer d'un Disco ici , je vais demander à changer de modérateur![]()
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- Alain63
- Quatre-Quatreux
valJeep a écrit :Alors tu veut mettre le prix d'un Nuts dans un 4x4, par contre tu es près à raquer le prix d'une peinture carrosserie??? j'te comprends pas bien là...
c'est simple tous mes 4x4 je les peints moi même j'ai un compresseur pistolet mon ex Umm je l'avais refait en peinture il y a 2 ans et encore une fois si j'avais les moyens j'achèterais beaucoup mieux parfois je me demande si c'est la connerie humaine, ou si vous lisez vraiment ce que j'écris pour certain