Pajero ou montero

Modérateur : zounours63

Répondre
baboune
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Pajero ou montero

Message par baboune »

A votre avis vaut mieux acheter un montero ou un pajero 2.8 ancienne generation quelle est la difference???? merci
L\'argent ça va ça vient mais quand ça vient ça va

NISSAN PATROL GR 3.0L luxe 2002
bipbip
VIP
VIP

re: Pajero ou montero

Message par bipbip »

Le Montero est le même véhicule que le Pajero de deuxième génération. Mitsubishi a eu la bonne idée de laisser disponible en neuf un vrai franchisseur polyvalent, à un tarif plus accessible que ne l'est celui du Pajero de troisième génération :idée:

La différence de taille toutefois avec le Pajero II est située sous le capot, puisque le Montero a hérité du 2,5 TD qui équipait déjà le L200, et aussi au niveau de la boite de vitesse: seul le Pajero III dispose de l'excellente "Super-Select". Le Montero est un simple pont avant enclenchable, alors que la boite Super-Select permet de passer en 4 roues motrices en roulant, jusqu'à 100 Km/h :cool:

Ceci dit, le Montero est un très bon TT, avec des capacités indiscutables. Le moteur (essentiellement par rapport aux standards actuels :!: ) est un peu léger, surtout en chassis long, mais l'important n'est-il pas d'arriver à bon port :?: Le Montero y est fort bien disposé :idée: Il reste qu'en fonction du budget et/ou des équipements souhaités, ainsi que de l'agrément moteur, un des derniers Pajero II en finition Exceed peu^t-être unchoix préférable :D

Attention, enfin, suivant la localisation de l'achat: on trouve un certain nombre de Montero d'avant 2000. Il s'agit de Pajero II vendus en Espagne essentiellement (donc réimportés chez nous ;) ), ou le mot Pajero signifie "cravatte de notaire" :lol: :D

Perso, je choisirais un Pajero II 2,8 Td.

Arf, suis con, c'est ce que j'ai :!: :D Seul bémol: il consomme un peu, ce bon gros moulbif :( Mais on a qu'une vie :cool:

Voili voilou, j'espère t'avoir aidé et que tu feras prochainement partie des Mitsu'N'Amis :idée:
@+, Super-Sonicus-Tonicus.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux

Message par 4rouesmotrices »

Mieux vaut le Pajero: comme il est dit plus haut, il dispose du 2.8TD, mais aussi de la transmission intégrale Super Select, qui est presque sans équivalent dans la production...
"Que la montagne est belle !!"
Papa Ours, janvier 2009.
baboune
Quatre-Quatreux

Message par baboune »

:idée: :) merci pour vos conseils je me met de suite à la recherche de l'oiseau rare à savoir un pajéro II 2.8 td de 1999 ou 2000 si ça existe
1ere main si possible avec le carnet à jour et pas trop de kilometre disons 80 0000 à 100 000

The question à votre avis le prix maxi à mettre ça tourne autour de combien????? :fire: pas envie de me faire allumer j en ai vu un de 1999
40000 km mais il en voulait 20 000 € je trouve ça un peu cher non?? :mad:

un très futur mitsum
L\'argent ça va ça vient mais quand ça vient ça va

NISSAN PATROL GR 3.0L luxe 2002
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux

Message par 4rouesmotrices »

Tu auras du mal à trouver un 2.8TD GLS en dessous de 15 000 euro. Alors si celui que tu as vu n'as pas trop de km et est récent...
"Que la montagne est belle !!"
Papa Ours, janvier 2009.
bipbip
VIP
VIP

Message par bipbip »

ath49 a écrit : :idée: :) merci pour vos conseils je me met de suite à la recherche de l'oiseau rare à savoir un pajéro II 2.8 td de 1999 ou 2000 si ça existe
La réponse est malheureusement dans la question: l'oiseau rare :~:

Fouine bien, le net est un auxliaire précieux :idée:
@+, Super-Sonicus-Tonicus.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
Répondre