intéressant quand il y a des piles dans la commande!
Runner toutotomatic!
Modérateurs : cedricfred, Pat
- Runner
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
Runner toutotomatic!
« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- Pat
- Administrateur

re: Runner toutotomatic!
Pour des problèmes de fiabilité, à cause des clés usées très répandue dans ce forum
C'est un truc tout fait 'plug&play' avec la vitre arrière, le toit ouvrant ou faut encore sortir le fer à souder
- Runner
- Adhérent

http://www.toyotasurf.asn.au/forum/view ... ar+windows
j'ai le moteur de la rear window qui déconne.... enfin je pense que c'est surtout la roue dentée qui ne doit plus trop l’être et donc une opération à cœur ouvert du haillon est prévu et en cherchant des infos j'suis tombé la dessus chez nos amis de la bas!
le moteur va venir de chez les ricains vu qu'avec le transport il me revient moins cher que la meilleur daube trouvé en France....
Sicut Aquila
Pat a écrit :Dire que j'en suis toujours à la clé
Pour des problèmes de fiabilité, à cause des clés usées très répandue dans ce forum, ce serait une super idée de mettre un truc à télécommande, mais j'ai pas le temps
C'est un truc tout fait 'plug&play' avec la vitre arrière, le toit ouvrant ou faut encore sortir le fer à souder?
je l'ai fait il y a quelle que années , uniquement pour le verrouillage des portes ,,,,
un " plip " acheté une quizaine € chez " sudtoto "
dans le panneau de commande de la porte gauche, j'ai fait le branchement sur les fils de la commande interrupteur du "" look door ""
- Pat
- Administrateur

Je pensais qu'il fallait un connecteur spécial à brancher sur le boitier de centralisation et tirer une alim
Pour Max, ai le hayon
Il y en a à vendre, neufs et pas trop cher
Faudrait qu'il retrouve l'usage d'internet car pour l'instant on l'a perdu corps et ame
- pourquoi2b
- Le Ravi
Pat a écrit : Pour des problèmes de fiabilité, à cause des clés usées très répandue dans ce forum,
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- Runner
- Adhérent

c’était un hayon anglais non? en même temps vu les transfo du mien ça pourrait passé : un 4RunnerHiluxsurf!!Pat a écrit :Ah ouai tu t'est repiqué sur le bouton de verrouillage, pas bête
Je pensais qu'il fallait un connecteur spécial à brancher sur le boitier de centralisation et tirer une alim, et que ca couterai cher et prendrais du temps
Pour Max, ai le hayon
Il y en a à vendre, neufs et pas trop cher, chez roughtrax (http://www.roughtrax4x4.com/?doc=11&cid=888) et tu en connais un à qui j'ai amené un hayon tout neuf, bien complet et prêt à être désossé qui pourri dans son garage
![]()
Faudrait qu'il retrouve l'usage d'internet car pour l'instant on l'a perdu corps et ame![]()
heu Roughtrax pas cher????
Sicut Aquila
- Pat
- Administrateur

Pour le prix, je pensais que tu parlais du mécanisme entien, de mémoire j'avais plus de 400 € en tête
- Runner
- Adhérent

Sicut Aquila