Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
earl a écrit :vous n'êtes jamais sollicités pour tout ce qui est au tableau S?
Non pour ça ils se servent en cassant la porte...
platplat a écrit :Par contre, les mecs, la prochaine fois; Essayez de trouver des mecs qui savent d'exprimer, et expliquer le pourquoi du comment de votre action.
Moi, je savais grace aux explications de JO, mais ceux qui ont écouté la radio aujourd'hui, comme moi, n'ont probablement rien compris...
platplat a écrit :Par contre, les mecs, la prochaine fois; Essayez de trouver des mecs qui savent d'exprimer, et expliquer le pourquoi du comment de votre action.
Moi, je savais grace aux explications de JO, mais ceux qui ont écouté la radio aujourd'hui, comme moi, n'ont probablement rien compris...
ben c'est peut être parce qu'il n'y a rien a comprendre
christian.styling a écrit :les journalistes étaient mauvais... ça aide pas l'intervenant
platplat a écrit :Les journalistes n'avaient pas compris la raison de la manif. Du coup, ils ont fait de la sensation, zont retenu que le problème de pognon.
les journalistes sont la lie de l'humanité
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm SJ 413 de 2002, , 65mKm