grand chien courant français ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Jo49 a écrit :Non on a juste dit que les éleveurs aux bonnets rouges voulaient venir avec nous la fois prochaine![]()
Anglo françaisGrain.de.Sable a écrit :ok je ne savais pas qu'on appelait ça comme ça
mon google a eu la flemme de chercher
grand chien courant français ?
beurk a écrit :Quoique l’épandage de lisier sur le périph' serait fun
Ce n'est pas tout à fait cela.Jo49 a écrit :Meuneurs de meutes de chiens de chasse (des grands chiens courants en général) pour les battues ou les chasses à courre![]()
Il peut en avoir mais ce n'est pas une obligation.christian.styling a écrit :le lieutenant de louveterie a aussi un ou plusieurs chiens "de sang" habitués à retrouver un animal blessé
vous n'êtes jamais sollicités pour tout ce qui est au tableau S?Jo49 a écrit :A titre d'information, ces restrictions de délivrance ont toujours existé mais elles ne sont réellement appliquées que depuis 2009, date à laquelle des controles ont été mis en place. Depuis cette date, les pro du médicament véto se sont engagés à diminuer la conso et ça marche : plus de 30% en moins.
Si je suis pris à vendre hors du cadre réglementaire (par exemple client de passage) je risque 1500 euros d'amende et 6mois d'interdit d'exercice... pour les pharmaciens c'est idem. Vous croyez vraiment qu'on va risquer ça pour un flacon à 30 euros sur lequel on gagne 6 ou 8 euros? On est controles en moyenne tous les 9 mois par les autorités et les pharmaciens se plaignent d'etre très souvent controles aussi.
Nous n'avons pas pondus cette loi et au cabinet on refuse des ventes tous les jours.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]