brunal 38 a écrit :Il habitait un peu à l'écart de st Martin en haut , habitation qui jouxtait un vieux fortlugubre !!!
Mon Range
Modérateur : phil13
-
JMTT
- Statut : Hors ligne
re: Mon Range
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
Sais plus y a longtemps , il était locataire d'un magnat du mirroir (Targe) dans sa barraque il y avait des murs qui en fait étaient de la rocheJMTT a écrit :Rochefort ....
- Landy
- Modérateur
- voyagenland
- Quatre-Quatreux
pourquoi faire?Landy a écrit :500 euros .... tu lui fout un 200 tdi et t'est peinard![]()
le propriétaire a l'air de prendre soins de son range et a 150000 km si le moteur a été entretenu(vidange au moins tout les 10000,liquide de frein de qualité,controle du visquo) et utilisé avec les précaution d'usages(respect du temps de chauffe,pas de conduite a allure soutenue sur autoroute et pas comme un bourrin en TT)le vm tient dans le temps tout autant qu'un autre!j'en ai mené un a 320000 en ne faisant que de l'entretient courant
donc ,moi si j'étais dans le coin,pour ce prix la je saute dessus(après c'est ma passion qui parle!!!)
- Landy
- Modérateur
- voyagenland
- Quatre-Quatreux
le seul problème de la carte grise collection est que quasiment la majeure partie des assurances ne veulent pas couvrir le trajet travail sauf exceptionnellement!!Landy a écrit :C'est vrai qu'à 500 euros, ça n'as pas l'air d'une mauvaise brouette. Le fait de le passer en CGC ne complique rien ?
cela dépend donc de ton usage,l'avantage étant le contrôle technique tout les 5 ans,après rien ne t’empêche de le repasser en carte grise "normale".
je pense que le changement a du se faire au moment de la conversion moteur car c'était peut être plus simple.
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
Maintenant le passage en collection est à 30 ans je crois , en 98 il était à 25 ans donc pas avant 2006 , quand je l'ai vendu il était en 2.4 TD , je pense qu'ils ont vu qu'il était en V8 d'origine au moment de CGC !voyagenland a écrit :le seul problème de la carte grise collection est que quasiment la majeure partie des assurances ne veulent pas couvrir le trajet travail sauf exceptionnellement!!
cela dépend donc de ton usage,l'avantage étant le contrôle technique tout les 5 ans,après rien ne t’empêche de le repasser en carte grise "normale".
je pense que le changement a du se faire au moment de la conversion moteur car c'était peut être plus simple.
- huron.01
- Quatre-Quatreux
La réglementation sur les véhicules de collection à évoluée. Impossible de repasser en CG normale une fois la CG collection faite.voyagenland a écrit :le seul problème de la carte grise collection est que quasiment la majeure partie des assurances ne veulent pas couvrir le trajet travail sauf exceptionnellement!!
- Landy
- Modérateur
- huron.01
- Quatre-Quatreux
Photo de l'intérieur , il n'a pas roulé depuis un bon moment.