J'ai bien lu le résumé de tes galères, c'est pas triste... En ce qui me concerne, j'ai ramené mon Patrol chez Nissan hier soir (le même garage), ils l'ont inspecté sous tout les angles pour ne rien trouver (comme on s'en doute), pour finir, ils m'ont expliqué que le mecano qui à fait l'entretien du véhicule possède lui-même un T1 qui totalise 470 000 km et qui tourne comme une montre suisse, que dès lors, pourquoi son véhicule serait bien entretenu et pas le mien (pas mal l'argument je trouvebenemat a écrit :J'ai également un gros soucis avec mon concessionnaire à qui je viens de faire un chèque de 900 roros pour que dalle puisque mon véhicule ne marche toujours pas !
Résultat, rendz vosu ce matin avec le concilliateur de justice (j'en sors) lettre recommandée AR à Nissan France et au concessionnaire, et si pas de réponse dans quelques jours = tentative de concilliation en justice (comme pour un divorce !) et ensuite tribunal compétent !
De toutes façons, ils essaient toujours de mettre la pression en se disant que le client va lacher... ben non y lache pas le client, il va les emmerder jusqu'au bout !
Si tu veux lire mon autre post où je mets une copie de la lettre que j'envoi ce matin !
Donc, j'ai rappellé Thierry (Au Troll) qui me jure sur ses Trolls qu'il à bien trouvé seulement 1.5 L d'huile dans ma boîte, une huile dégueulasse (il ne savait pas à l'époque que les vidanges étaient récentes, sinon, il m'aurait alerté) Il va envoyer la boîte chez un atelier qui les reconditionne, ils me diront si la boîte à rendu l'âme par manque d'huile (échauffement) ou pas...
Nissan sait qu'il va y avoir expertise de la boîte, ils s'en foutent complétement (argument : ils sont très forts si ils arrivent à trouver quoi que ce soit sur une boîte agée de 15 ans et totalisant 225 000 km !! bonne bourre les mecs !!!)
Je le sens très mal, je sens que je vais l'avoir dans l'os : je ne peux pas faire appel au témoignage de Thierry (il est négociant en pièces détachées, pas garagiste) donc je n'ai aucun moyen de prouver une faute de chez Nissan