pour qu'elle se fasse une idée, vous pourriez me donner les dimensions de coffre d'un discovery 1 (200 ou 300TDI) ?

merci par avance

ps : j'ai cherché tout hier soir, yavait eu un sujet ici mais je n'ai réussi qu'à retrouver les dimensions du D3

Modérateur : phil13
si t peux les 2Skritch a écrit :hello
si personne l a fait d ici cet après midi
je mesure mon coffre![]()
siège arrière abaissé ou en place ou les deux ??
[ATTACH=CONFIG]65445[/ATTACH]
Ah bah ça m(étonnes carrément, surtout qu'avec la roue de secours sur le côté, on est pas aidé....platplat a écrit :Je ne sais pas. Par contre, j'ai rencontré à la déchetterie un mec avec un D1 (nan, il venait pas pour le jeter), quand il a vu le Che, il est venu discuter. Et il m'a dit que le coffre du Che était plus grand...
Je n'aurais pas cru..
après reflexion, et en fouillant dans ma mémoire, j'crois bien que le coffre du XJ est plus profond, mais moins hautplatplat a écrit :J'ai été aussi surpris que toi...
je me fiche de la moquettePat a écrit :En fait, c'est assez subjectif le volume d'un coffre
Certains font une fixette sur la largeur à cause de la poussette
D'autres, journalistes reconvertis sûrement, se fixent sur le nombre de ballons de foot transportables
Les plus farfelus craignent le manque de hauteur pour dormir dedans
Les plus déçus sont ceux qui n'arrivent jamais à récupérer un truc posé au fond à cause de la hauteur de seuil et la ridelle de hayon qui nécessiteraient des bras de 1,5m (çà, c'est moi)
Quand à mettre des beaucerons tout crottés sur de la moquette en laine![]()
ah bah du coup un disco pourras pas faire l'affaire, vaut mieux un Sam, ou alors encore mieux, une ZeepGrain.de.Sable a écrit :j
pour accéder à sa maison, elle fait plus de TT que nombre d'entre nous![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]