achat gd cherokee v8 5.2 limited gpl
Modérateur : valJeep
achat gd cherokee v8 5.2 limited gpl
hier j'ai flascher sur un grand cherokee v8 5.2 limited de 1996. il a 181000kms au compteur et toutes les options. il est equipé gpl. dans l'ensemble il est en très bon etat, le ct a été fait au mois de janvier.
le propriétaire m'en propose 11200€!
j'hesite un peu...
c'est pourquoi, avant de me lancer j'aurais beaucoup apprécier avoir des avis de personnes déja propriétaire de ce type de 4x4:
- sur le modele en generale?
- et sur la proposition? afaire ou non?
il paraiterais que la carte grise est gratuite quand il s'agit d'un véhicule equiper d'une energie gpl? vrai ou faux?
j'espère que vous pourrez me guider dans mon hesitation.....
en tous cas, merci d'avance a tous!!!!
- Oooops!
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: achat gd cherokee v8 5.2 limited gpl
Je ne peux être affirmatif que sur un point: la CG gratuite, ça dépend des départements; ça peut aussi être 1/2 tarif => poser la question à la préfecture du dpt où tu envisages de le faire immatriculer.
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

je vend le mien c'est le même sauf qu'il a reellement 90000 kms , qu'il est comme neuf et que je le vend 8200 €.
avec tous les entretiens .
photos dispos.
- Floflo
- Localisation : Bas-Alpin Saint Aubanais, émigré sur la côte d'azur
- Statut : Hors ligne
En aucun cas le forum jeep doit servir à vendre ou acheter un véhicule.
Pour vendre ta jeep sur forum4x4, n'hésite pas à mettre une annonce sur le forum prévu pour ça: http://www.forum4x4.com/forum/viewforum.php?f=43.
Bien sur rien ne t'empêche d'envoyer un MP à Pool ou qui que ce soit pour lui proposer ton véhicule.
A + amis jeeper