superbe véhicule....
il était sur le bon coin et dans l’Isère il me semble ...
s'il est en excellent état , alors je trouve que c'est un excellent achat !!
le plus important , c'est que tu te sois fait plaisir !!!!
j'ai suivi l'autre discussion à propos du LJ de tristan à 4300 euros et les soi-disant prix des toyota : quoi qu'on en dise , c'est la passion qui fait le prix.......et la passion n'est jamais raisonnable .....l'acheteur d'un HJ 61 / BJ / KZJ / HZJ ou pire d'un HDJ 80 ne peut être qu'un passionné !!!
sans parler de prix d'achat , est-ce déjà bien raisonnable de rouler avec des véhicules engloutissant minimum 10 L de gasoil , vu le prix du litre ......??? donc ........
un exemple qui illustre bien mon propos :
http://www.leboncoin.fr/voitures/558838368.htm?ca=8_s
il est à 37 km de chez moi et il est magnifique !!!!
rénové par un pur passionné qui SAIT TRÈS BIEN qu'il le vendra à un pur passionné qui SAURA y mettre le prix......c'est pour cela qu'il est pas pressé

,
j'ai , perso , vendu un de mes kzj ( un KZJ 70 de mai 96 de 84 000 km ) en juillet 2012 à 14 700 euros en UNE SEMAINE et qui fait le bonheur d'un passionné qui le sort par beau temps pour des balades soft en famille ....et avec le pognon , rappelez-vous , j'ai acheté mon HDJ 80 à un autre passionné qui en avait 2 !!!
chacun met le prix qu'il croit nécessaire dans sa passion !!!!
et il se moque éperdument de savoir s'il l'a acheté 1000 euros( ou plus ...) de trop !!!
il s'est simplement fait plaisir .....