[Frontera 2,2 DTI] pas de puissance et egr

Modérateur : této

ange_remy
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: pas de puissance et egr

Message par ange_remy »

mich07 a écrit :Je mets de la durite essence en 3 et 4 mm... la longueur, 6 ou7 mètres je crois si tu changes tout..
pour le passage en 4x4, si ça clignote, c'est que ça marche pas... soucis de dépression?
Peut être, bizarre quand mm que cela ne te provoque pas l'allumage du voyant moteur.. le debimetre a ete remplacé déjà?
7m50 plus la misse en 4x4 pas loin de 10m que tu peux acheter

et tu change a fure et a mesure tu enlève pas d un coup certain nous long déjà fait se coup la :lol:
frontera 2.2 ,1999 parti a la casse :(
land rover discovery sport de 2016
front06
Quatre-Quatreux

Message par front06 »

ai débranche le débitmètre, pas grand changement noté.

par contre le voyant moteur s'allume....
ange_remy
Quatre-Quatreux

Message par ange_remy »

front06 a écrit :ai débranche le débitmètre, pas grand changement noté.

par contre le voyant moteur s'allume....
a mon avis la c'est le debit metre la , avec le debit metre brancher de le monter a + de 3000tour ?
front06
Quatre-Quatreux

Message par front06 »

une adresse sur le net comme ref svp....

ceux que j'ai regarde soient sont trop minces ou ne sont pas de la bonne dimensions
front06
Quatre-Quatreux

Message par front06 »

ange_remy a écrit :a mon avis la c'est le debit metre la , avec le debit metre brancher de le monter a + de 3000tour ?
oui j'ai monter jusqu'à un peut plus de 4000 trm.
ange_remy
Quatre-Quatreux

Message par ange_remy »

front06 a écrit :oui j'ai monter jusqu'à un peut plus de 4000 trm.
tu na pas u de voyants bizarre

coter débit mètre j ai pri 1 sans marque et il marche bien les trouver par ebay a 76,77 euro neuf en mai 2012

je tes mi l adresse en priver

pas de soucie depuis 1 ans et demis
front06
Quatre-Quatreux

Message par front06 »

Hier j'ai pu changer les durites du haut (alimentation, turbo, egr + palettes) en attendant la livraison du débitmètre. passer plus une demie journée juste sur l'alimentation derrière le moteur :ouin: :ouin: :ouin:

le 4x4 ne marche toujours pas et continue a clignoter...

le camion a une plus belle reprise maintenant et moins lourd qu'auparavant. :D sauf j'ai toujours le problème au niveau des 1800 - 2100 tours surtout quand je roule a vitesse constante.. Fumée, toussotement, et un bruit de "mitraillette"... :hein:

inverser les valves, aspiration a travers le durite, le mécanisme a l'air de très bien fonctionner; finalement due le supprimer temporairement.

je demande si ca affecte la bonne marche du camion???
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

front06 a écrit :Hier j'ai pu changer les durites du haut (alimentation, turbo, egr + palettes) en attendant la livraison du débitmètre. passer plus une demie journée juste sur l'alimentation derrière le moteur :ouin: :ouin: :ouin:

le 4x4 ne marche toujours pas et continue a clignoter...

le camion a une plus belle reprise maintenant et moins lourd qu'auparavant. :D sauf j'ai toujours le problème au niveau des 1800 - 2100 tours surtout quand je roule a vitesse constante.. Fumée, toussotement, et un bruit de "mitraillette"... :hein:

inverser les valves, aspiration a travers le durite, le mécanisme a l'air de très bien fonctionner; finalement due le supprimer temporairement.

je demande si ca affecte la bonne marche du camion???
Si en inversant les electrovannes le mécanisme pont avant fonctionne c'est que ton circuit de depression doit etre bon et que le soucis de l'enclenchement 4x4 provient peut etre côté boite de transfert...
Pour le reste je vois pas trop, si ca fonctionne pas trop mal sauf sur le niveau 1800 2100 tours et de plus sans code.......quant au bruit de mitraillette :roll: :roll:
Attend le debimetre, mm s'il ne regle pas tous les problèmes il en fera peut etre avancer certains. ;)
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
front06
Quatre-Quatreux

Message par front06 »

Bonjour,

une petite question: il y a des traces de fuites entre l'admission d'air et du culasse., est-ce que ca peut poser des problèmes??
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

front06 a écrit :Bonjour,

une petite question: il y a des traces de fuites entre l'admission d'air et du culasse., est-ce que ca peut poser des problèmes??
Traces de calamine je présume. .... faut vérifié l'étanchéité....
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
Répondre