Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Satamax a écrit :Les gars, si vous avez un anti virus pouvant bloquer les sites, bloquez celui ci. En tout cas, c'est ce que je fais avec avast. J'ai presque tout les sites de pub, de la redoute à adclick, admedia etc!
Si vous voullez, collez ça dans le Webshield d'avast.
Surtout que Ubuntu est très simple à prendre en main et la transition de Windaube vers Linux se fera sans problème même pour ceux qui sont pas copain avec l'informatique
Surtout que Ubuntu est très simple à prendre en main et la transition de Windaube vers Linux se fera sans problème même pour ceux qui sont pas copain avec l'informatique
J'ai les deux à la maison et au taf... Boulot oblige et surtout incompatibilité d'humeur entre ubuntu et Notes, que ma femme utilise pour son boulot à elle (Ibm ne veut toujours pas se mettre à jour et pas que pour les dernières versions).
Et Ubuntu a aussi ses défauts, notamment la prise en main du gestionnaire de paquet pour les néophytes.
Audi Quattro Q7 V8 4.2 FSI 2007 Ethanol powered Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue] Jeep Wrangler TJ 2,5l[vendue]
Je suis moi même en dual boot, Windows uniquement pour le jeu et Linux pour le reste.
Pour le gestionnaire, il existe des forums et des tuto pour ceux qui débutent avec Linux (pour Windows aussi).
Je viens de me souvenir qu'il existe ce site là pour ceux qui sont embêté avec leur pc: http://www.malekal.com/
Très éfficace l'entraide de ce que je me souviens
en cas de virus j'utilise l'anti virus en ligne de secuser ([url]http://www.secuser.com);[/url] car bien souvent le virus débranche notre antivirus.
Ensuite un bon nettoyage avec malwarebyte.
je finis avec rogue killer.
Il y a aussi hijackthis qui est très performant.
avec ça, vous faites tout péter, et ce ne sont que des logiciels gratos
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne
prado74 a écrit :Donc si j'ai bien compris il faut que je rentre la ref de mon virus http://vzr-a.......
c'est ou ton Webshield ? vois pas
Si tu à le dernier avast
parametres>protection active tu cliques sur le petit engrenage de agent/web. Et ensuite sur blocages des sites. Déja, ton site/virus ne pourras plus communiquer avec le site.
parametres>protection active tu cliques sur le petit engrenage de agent/web. Et ensuite sur blocages des sites. Déja, ton site/virus ne pourras plus communiquer avec le site.
ben j'ai fait comme tu dis sur Avast + adw cleaner + malwayres ...+++ mais ..........toujours là le taliban rvz-a.akamaihd.net/...........
prado74 a écrit : ben j'ai fait comme tu dis sur Avast + adw cleaner + malwayres ...+++ mais ..........toujours là le taliban rvz-a.akamaihd.net/...........