Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Moi je veux qu'on m'explique pourquoi les pouvoirs publics me font chier si je roule à 200 tout seul la nuit alors que si je sors de boite bourré ils ne sont jamais là pour me surveiller ???
Surtout que les stats montrent largement que les alcolos tuent, alors que les cas de mecs qui se gauffrent à plus de 200, faut les chercher !!
Pourquoi les radars sont placés sur les axes surs et sans risques ???
Réponse !
Alors... contrairement aux idée recu, 200 Km/h la nuit... Ca va en faite exactement a la même vitesse que si tu roulais a 200 Km/h, le jour. C'est pour ca que ca reste répréhenssible.
Enfin... Vous auriez été 2, 3 ou 4 dans la voiture, tu te ferais chopper pareil. Donc, tu voix... autant rouler tout seul.
Parceque tu conduit bourré, en plus, alors?
C'est normal... les mecs qui roulent a 200... ils se font chopper avant de se cartonner ! c'est tout :-)
Aprés s'être fait prendre... en général, ils dépriment, ils boivent un petit coup et paf !
Parceque ce sont sur les axes les plus surs que l'accident surprend le plus, ce qui rend ces axes particulièrement dangereux, évidament.
:-)
Si tu te pose d'autre question sur la sécurité routière... je serais toujours là