410 ou 413 ? votre avis
Modérateur : romainletu
-
JMC30
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Passe de S410 à VITARA
jlx 1,9L essence (carbu) en trés bon état, pas de rouille - 97 000 KM , ct Vierge, faut changer la capote.
Je vous en dirai plus dés que ce sera finalisé et mettrai des photos.
Le vendeur doit faire réparer cette semaine le pare brise, un pneu crevé et changer les AVM.
Vivement !!!
- romainletu
- Modérateur
re: 410 ou 413 ? votre avis
si je me gourre pas, le 1l9 n'est pas un essence à carbu, mais un mazout TD.JMC30 a écrit :Bon à priori c'est bon j'ai trouvé mon Vit.
jlx 1,9L essence (carbu) en trés bon état, pas de rouille - 97 000 KM , ct Vierge, faut changer la capote.
Je vous en dirai plus dés que ce sera finalisé et mettrai des photos.
Le vendeur doit faire réparer cette semaine le pare brise, un pneu crevé et changer les AVM.
Vivement !!!
l'essence à carbu est un 1l6 8s... enfin j'en suis presque sur...
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- chasseur43
- Quatre-Quatreux
l'essence à carbu est un 1l6 8s... enfin j'en suis presque sur...
+1
-
JMC30
- Quatre-Quatreux
Autant pour moi, c'est bien un 1.6 JLX 9 CV essence Carburomainletu a écrit :si je me gourre pas, le 1l9 n'est pas un essence à carbu, mais un mazout TD.
l'essence à carbu est un 1l6 8s... enfin j'en suis presque sur...![]()
-
JMC30
- Quatre-Quatreux
- SamCé
- VIP

- vitarentais
- Quatre-Quatreux
A tu soulever tout les tapis, coffre aux ceintures arrières et milieu fixations des sièges, derrière le siège avant et aux pied dans les angles???
Il a l'air très propre, peu probable qu'il ait parcouru du chemin.
Pour ce qui est de ses capacité, je confirme, je vient de passer un week end dans le cantal avec un vit essence quasi d'origine, rehausse de 3cm et des pneus TT, eh bien j'en suis encore tout ébahit, ça passe très bien et c'est phénoménale la capacité de reprise tout en bas, quasi 300t en 1ére courte
Alors bravo pour ton achat
Surtout garde ta vieille bâche pour te faire un bikini extra long, c'est cool pour les passager.
-
JMC30
- Quatre-Quatreux
Bon je mettrai une photo du moteur et ouvrirai un Post pour ce nouveau joujou.vitarentais a écrit :oui c'est bien un 1.6 mais bien moins sur qu'il soit en carbu, je dirait injection mono point après 1993, non? ce n'est pas un soucis du moment qu'il tourne rond.
A tu soulever tout les tapis, coffre aux ceintures arrières et milieu fixations des sièges, derrière le siège avant et aux pied dans les angles???
Il a l'air très propre, peu probable qu'il ait parcouru du chemin.
Pour ce qui est de ses capacité, je confirme, je vient de passer un week end dans le cantal avec un vit essence quasi d'origine, rehausse de 3cm et des pneus TT, eh bien j'en suis encore tout ébahit, ça passe très bien et c'est phénoménale la capacité de reprise tout en bas, quasi 300t en 1ére courte, moi qui ne jurait que par mon gros diesel, je me suis surprit tout seul.
Alors bravo pour ton achat
Surtout garde ta vieille bâche pour te faire un bikini extra long, c'est cool pour les passager.
De ce que j'ai pu voir jusque là, pas de trace de rouille.
Que veux tu dire par faire un bikini extra long avec l'ancienne bâche ? comment ?
- vitarentais
- Quatre-Quatreux
-
JMC30
- Quatre-Quatreux