CODEVER...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: CODEVER...

Message par platplat »

moitib a écrit :LOL
se sont achetés des carambar oui!!! j'ai donné que 13€ pour tester déjà.
sont pas prêt de voir 40 € :lol:
Y z'ont cru que c'était un pourboire, c'est pour ça. Ils attendent la suite.... :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
pseudober
Quatre-Quatreux

codever : j'ai été chopé par la "policeecologique" meme pas je savais que ça existait

Message par pseudober »

à valloire été 2012.

au debut, j'avais peut-etre un sourire ironique car la barrière était levée et j'etais 1. sur des traces 2. où tous les soirs il y avait une ballade payante organisée par le salon 3. sur un domaine militaire.

il devenait de plus en plus rouge et m'a crié "descendez de ce vehicule et enlevez ces lunettes", j'ai compris après que j'avais des verres miroir et que ça inquiète : il ne peut pas prévoir ce que tu vas faire ! au cas où je serai un tigre bondissant...

(non, je n'ai pas osé "ce n'est pas des lunééééééttes, paaaaatron, ceeee sont mes narrrrrrines")

bon suivant instructions codever j'ai fait mille photos pendant que le mec parlait, que son copain plus agé soupirait genre "à quoi ça sert tout ça"...

puis il m'a dit en redigeant un PC contesté bien sûr sur place et en voyant l'adhésif codever : "oh de toute façon vous etes au codever, alors..."

donc ça vaut le coup, le cout.
groupons nous groupons nous contre les voyous !!!
pseudober
Quatre-Quatreux

codever... on peut critiquer...

Message par pseudober »

qu'ils organisent des ballades payantes à valloire tous les soirs à un prix "avec benef" en zone militaire, et quand tu veux y aller seul, ils te disent "non, c'est interdit"....

ils devraient faire ça gratos moins participation aux frais de bouffe pour les adhérents, non ?
groupons nous groupons nous contre les voyous !!!
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

moitib a écrit :LOL
se sont achetés des carambar oui!!! j'ai donné que 13€ pour tester déjà.
sont pas prêt de voir 40 € :lol:
Alors c'est normal de ne pas avoir de news... c'est l'obole sympathisant 13 euros, tu n'auras pas de carte ni d'autocollant ni surtout d'assurance avec ça :lol:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

Jo49 a écrit :Alors c'est normal de ne pas avoir de news... c'est l'obole sympathisant 13 euros, tu n'auras pas de carte ni d'autocollant ni surtout d'assurance avec ça :lol:
ben oè, l'est un peu bizard l'Moitib quand même...

13€ c'est moins que 40€ alors forcément, c'est mieux...ben oè, mais t'as pas la même chose....c'est comme avec les putes!!! Juste pour bien imager mes propos ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

Jo49 a écrit :Alors c'est normal de ne pas avoir de news... c'est l'obole sympathisant 13 euros, tu n'auras pas de carte ni d'autocollant ni surtout d'assurance avec ça :lol:
Tu reçoit les magasine et un autocollant.
Probablement un numero d'adherent.
Ne serait-ce qu'un mail de bienvenue, non je reçoit juste un mail de pub demandant de s'inscrire...

La seule difference avec les membres à 40€ c'est que je n'ai pas la protection juridique.

J'ai envoyé un mail corsé; je n'aurait probablement aucune réponse une fois de plus. Pour moi c'est clair et net, ce sont des incompétents qui se moquent royalement des adhérents.
Qu'il y ai eu une erreur ok, c'est juste de l'incompétence; mais ignorer mon mail c'est un manque de respect.
L'argent lui à été encaissé de suite.

C'est MON AVIS, suivant MON expérience. Je voulais voir les services, j'ai vu.
Je ferais pas de la pub.
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
Olivier S.
Quatre-Quatreux

Message par Olivier S. »

Tu paies pour être sympathisant et tu voudrais être traité comme un membre? :hein:
A te lire, on dirait qu'il y a eu extortion :roll:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

effectivement c'est assez clair :

Lancement d’une carte « sympathisant » à 10 euros
Cette nouvelle formule s’adresse à ceux qui se sentent proches de nos combats et souhaitent simplement se tenir informés des actions du Codever : ancien pratiquant, acteur du monde rural ou autre usager des chemins, etc.
Contre une cotisation de 10 euros, vous êtes abonné au bulletin interne : la Lettre du Codever (4 numéros par an). A tout moment, vous pourrez évoluer vers un statut de « militant », moyennant le règlement de la différence, soit 30 euros. Mais attention : la garantie juridique n’est jamais rétroactive.

La formule « militant »
C’est le nouveau nom de l’adhésion traditionnelle à 40 euros. La seule qui permet de financer les actions du Codever, et de « sortir couvert », grâce à la la Garantie Protection Juridique. C’est donc la formule indispensable à tout pratiquant.
Devenir « militant » donne droit à un exemplaire du guide juridique «Le Droit Chemin», ainsi qu’à l’abonnement au bulletin interne d’information : la Lettre du Codever (4 numéros par an).
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

"sortir couvert", ça peut servir, comme chacun sait. ;)
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

moitib a écrit :Tu reçoit les magasine et un autocollant.
Probablement un numero d'adherent.
Ne serait-ce qu'un mail de bienvenue, non je reçoit juste un mail de pub demandant de s'inscrire...

La seule difference avec les membres à 40€ c'est que je n'ai pas la protection juridique.

J'ai envoyé un mail corsé; je n'aurait probablement aucune réponse une fois de plus. Pour moi c'est clair et net, ce sont des incompétents qui se moquent royalement des adhérents.
Qu'il y ai eu une erreur ok, c'est juste de l'incompétence; mais ignorer mon mail c'est un manque de respect.
L'argent lui à été encaissé de suite.

C'est MON AVIS, suivant MON expérience. Je voulais voir les services, j'ai vu.
Je ferais pas de la pub.

toi, c'est assez simple, tu veux le beurre l'argent du beurre, et le sourire de la crémière. Et en plus si elle peut te faire une remise, c'est tout bon....
j'espère ne jamais avoir rien à te vendre....d'ailleurs je serai pas vendeur.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre