Tristan, les merdes que tu a montré en premier, ça fait comùbien de temps qu'elles sont sur le bon coin? Comme dailleurs les autres.
Tiens, pour celui ci
http://www.leboncoin.fr/voitures/558928276.htm?ca=21_s
Carrosserie bombée à l'arriere gauche et la porte arriere, les ramasse merde en plastoc sur les ailes, si ce n'est pas rouillé derriere, ce n'est pas normal. Provenance allemagne, tres certainement, vu qu'il a les lave phares. Une écope sur le capot? Turbo changé? Soit y'a eu un bidouillage intercooler, qui fait qu'il n'est plus homologué. Soit y'a eu un coup de chauffe. Echappement latéral, ce qui ne devrait plus passer au futur CT. (aux dernieres infos) Pare chocs bidouillages, et attelage lourd. Ca sent le coup de chauffe ça aussi

Calandre d'atmo. La baie de pare brise semble bonne, mais bon, faudrait la voir de près. Peinture sur les bas de caisse sous les phares arrieres? Rouille! Le bas de portiere que l'on voit au dessus du bras tirant semble un peu douteux aussi.
Et ça fait combien de temps qu'il est sur le net?