bonne taille
Modérateur : commando ricard
- roger78
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: bonne taille
pour le coupleur, je ne trouve pas du tout performant, ça rajoute du ROS et coté réception radio, c'était médiocre.
Actuellement : Toyota Rav4 et Toyota Yaris
Toyota RAV4.4 équipé en mobile d'un TX Président Bill Asc & Antenne Président Iowa - Collectionneur CB Président.
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- christian.styling
- Administrateur
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
-
et alors côté performance, l'avantage à ....christian.styling a écrit :effectivement (bravo la mémoire :clapj'avais une sirio turbo 1000 à embase magnétique qui me donnait entière satisfaction ; je l'ai remplacée par une WA27 pour le plaisir d'en avoir une plus grande que les copains
![]()
j'ai opté pour cette solutionchristian.styling a écrit :coté radio une antenne collée à l'intérieur du pare-brise ça marche pas trop mal et ça ne se prend pas dans les branches

- commando ricard
- Modérateur
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

- didi
- Adhérent
800 et t'as déjà quelques km en plaine de portée. de 5 à 10 je dirais pour pas trop me tromper...

un post pourri et une antenne au top marche mieux qu'un post au top et une antenne pourrie

- commando ricard
- Modérateur
+1 Didi. C'est l'antenne qui fait tout le travail, et pas le poste. Il vaut mieux soigner son antenne et avoir un vieux poste ou un tout petit poste, que le contraire.didi a écrit :j'ai une sirio turbo 800 . ce que je trouve bien, c'est cette molette pour la bloquer ou presque dans la position où elle s'arrachera pas dans les arbres. Maintenant j'ai pas assez d'expérience pour dire si elle est mieux ou moins bien qu'une autre...
800 et t'as déjà quelques km en plaine de portée. de 5 à 10 je dirais pour pas trop me tromper...
un post pourri et une antenne au top marche mieux qu'un post au top et une antenne pourrie![]()
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

Pour info on est deux ici à l'utilisermoitib a écrit :n'importe laquelle; a voir selon les occases du coincoin.
On oublie souvent qu'on ne cherche pas ici la performance "top moumoute" mais juste un machin qui permet de bavarder à vue...
N'importe quoi, monté n'importe comment fera l'affaire (je vois deux puristes de pendus); mais faut ouvrir les yeux, la cibie est morte. enterrée, bouffée par les vers.

Remarque on est peinards on peut utiliser le 19 sans gêner les autres (sont tous avec l'oreillette bluetooph forfait illimité, même les routiers)

- roger78
- Quatre-Quatreux
oui, ça dépendra du plan de masse de celle ci.Jch@11 a écrit :une même antenne peut-elle etre "bonne" sur un véhicule et "mauvaise" sur un autre ?![]()
Une ML 145 peut etre très bien réglé (ROS) sur un "Hummer" et lorsque tu vas la mettre sur une "Smart", elle risque d'être déréglé.
Exemple : Si l'antenne a été réglé sur le toit d'un véhicule et que tu déplaces l'antenne sur le capot, il faut de nouveau la régler.
Toyota RAV4.4 équipé en mobile d'un TX Président Bill Asc & Antenne Président Iowa - Collectionneur CB Président.
- roger78
- Quatre-Quatreux
à chaque déplacement d'antenne, que ce soit véhicule ou emplacement sur le véhicule, il est très conseillé de vérifier le ROS et si besoin de re-régler l'antenne.