prado74 a écrit :avec un bon blanc en plus !!!
Canibal ?

Raciste va !

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
prado74 a écrit :avec un bon blanc en plus !!!
RV a écrit :Canibal ?
Raciste va !
![]()
JPG78 a écrit :Je compte huit personnes (le midi...) pour ce forum
JPG78 a écrit :
leoncey
Thequaker
M201
dic28
JPG78
François avec sa jeep
et Eric avec son Def l'après midi
le notre...M201 a écrit :françois le quel ??????
mon françois
C'est possible steff78...mais urgent de me répondre...t'as bien tout lu depuis le début?steff78 a écrit :hello je suis un amis de régis un pti gars bien sypa en 110 td5 blanc reste t'il deux place ??
desoler je m'y prend un peut tard merci
Je comprend pas bien tes questions ...tout est écrit il suffit de revenir en arrière et de lire...Disco 200 TDI a écrit :Bonsoir/bonjour à tous !
Le vent m'a poussé ici avec l'aide de Régis que nous avons pu rencontrer ce weekend au Forest Hill . Il nous a parlé d'une sortie ce weekend et qu'on pouvait y participer . J'aimerais donc avoir des renseignements sur cette sortie , notamment :
- Si il reste de la place
- Le prix pour y participer
- Si on peut passer juste une après midi car je suis occupé la matinée ( Je vais chercher la deuxième voiture)
Donc j'attends votre retour . Ce serait un plaisir de vous rencontrer dimanche , mais également de voir des Duster évoluer en TT .
Merci d'avance , Alex .
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]