Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
brunal 38 a écrit :Oui mais on ne parle pas de troupeaux sur les hauts plateaux en montagne entre 1500 et 1800 m où le 1er patelin se trouve à 25 kms où je n'ai jamais vu de chien errant , tu as des panneaux trés explicites qui te font comprendre que les chiens doivent être tenus en laisse !
Chez toi c'est des moutons de ville , des planins comme on dit chez nous
Oui, mais ne me dis pas que la première baraque avec des chiens est à 25 bornes...
Faut dire aussi que les chèvres c'est aussi malin que les poules, un éclair bien placé un jour d'orage et tu as un troupeau qui file tout droit pendant 400 M sans regarder si le chemin s’arrête ou pas ! du coté des écrins il y a eu comme celà de belle tentative de "base jump" sans parachute ! [ATTACH=CONFIG]65120[/ATTACH]
Jo49 a écrit :Oui, mais ne me dis pas que la première baraque avec des chiens est à 25 bornes...
Aprés vérification oui à vol d'oiseau ce doit être à 10 kms de 850 m à 1300m(par route forestière) d'altitude , perso si je vois là haut un chien qui vadrouille je le signale à la gendarmerie en redescendant , de façon à aider celui qui a perdu son chien , sinon à savoir qu'il y a une bête qui se ballade et qui est inquiétante !