Présentation

Modérateur : zounours63

Répondre
Tux
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Présentation

Message par Tux »

Bonjour à tous,

Etant nouveau je vais me présenté brièvement.

Je fait du TT depuis 4 ans : 1 an en Vitara - Eh oui je n'ai pas découvert le paj. du premier coup :cry: -
puis je l'ai vendu pour racheté un Paj 1 ere génération afin de faire plus de TT :D , manque de bol, les problèmes méca. s'annoncants, je l'ai vendu après avoir trouvé :
PAJERO 2.8l, court, Pack élec, boite SuperSelect 56000 Km première main, entretien Mitsu.
Auquel j'ai : démonté les marches pieds et rajouter une protection de carter moteur :cool: . Il n'attend plus qu'un carter de réservoir et des barres latérales (maisons).

Maintenant : QUE DU BONHEUR, sur route et hors goudron (Black Star Guyane).

On fait de la ballade et du franchissement (en essayant de tout de meme pas trop massacrer la jolie carrosserie ) dans les allentours de Lyon et meme un peu plus loin :) .

Certains d'entre vous me connaissent déja des forums le-pajero.com (régulièrement, pseudo : bouriquet) ou fra.4x4, occasionnellement.

A Bientôt

Stéphane
cherchez_bien a écrit :mort aux cons
bipbip
VIP
VIP

re: Présentation

Message par bipbip »

Yo Bouriquet :hello: et bienvenue parmi nous :cool:

Et oui, nous sommes plusieurs à écumer plusieurs forums :idée:

De Lyon :?: Je suis de Bourg en Bresse, et je descend demain avec le paj' pour la Toussaint :D T'es pas en vacance des fois :?: Parceque je vais tâcher de parcourir quelques chemins vers Tossiat (sur la N75 avant Bourg, en venant de Lyon ;) )... Si ça te dis, fais moi signe :D
@+, Super-Sonicus-Tonicus.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
nono
VIP
VIP

Message par nono »

hey bien venue a toi
Interdire les 4x4 et la pratique du tout terrain c'est condamner les 4x4 au cimetière. un cimetière de 4x4 ce n'est pas écologique. soyons écologique, préservons la pratique du 4x4.
fane
Quatre-Quatreux

Message par fane »

Salut Bouriquet euh ...Tux, bienvenue par Mitsu ( em'fait t'jours rire ce'la , chu un gars simple finalement :lol: ) Comme tu peux le voir le monde du Pajero n'est pas très grand finalement :idée:
Mitsubishi Pajero 2800 TD GLS Long 1995
------------------------------------------------

http://imageshack.us
Tux
Quatre-Quatreux

Message par Tux »

Salut à tous,

BipBip : désolé je bosse :-/
Fane : non au contraire le monde pajero est très vaste, mais les conducteurs simpas (esprit TT) sont bcp plus rares (et oui il y plus de femmes qui emmenent les gosses à l'école en paj. que de Paj. dans les chemins :-((

A+
Stéphane
fane
Quatre-Quatreux

Message par fane »

Tux a écrit : Fane : non au contraire le monde pajero est très vaste, mais les conducteurs simpas (esprit TT) sont bcp plus rares (et oui il y plus de femmes qui emmenent les gosses à l'école en paj. que de Paj. dans les chemins :-((
Je parlais de la toile , d'ici et du site de Manu :idée:

Ben j'ai une femme vachement sympa , elle adore emmener les gamins à l'école avec le Pajero tout juste sortit des chemins,d'ailleurs si elle pouvait je pense qu'elle ferait un p'tit détour de 10 km dans les collines derrière chez nous :lol: , elle trouve qu'un Pajero qui brille c'est pas un vrai Pajero
:D :lol:
Mitsubishi Pajero 2800 TD GLS Long 1995
------------------------------------------------

http://imageshack.us
Tux
Quatre-Quatreux

Message par Tux »

Me too (pour la copine au volant qu'est simpa ;-),

D'ailleurs si je croise ta femme qui emmenène les gones à l'école, je lui ferait un signe ;-) (c'est pas pret d'arriver .... surtout qu'on en as pas)

A+
Stéphane
Répondre