adaptation de pont

Modérateur : valJeep

Répondre
Avatar du membre
Ti-Demon
Quatre-Quatreux
Messages : 113
Date d’inscription : février 2012
Localisation : seine-et-marne
Statut : Hors ligne

adaptation de pont

#1

Message par Ti-Demon »

Bonjour j'aurai aimé savoir si les ponts, boîte etc d'un cherokee 2,1TE son les même que les 4,0L
Avatar du membre
buc63
Quatre-Quatreux
Messages : 4860
Date d’inscription : juin 2012
Localisation : correze mais auvergnat
Statut : Hors ligne

re: adaptation de pont

#2

Message par buc63 »

Ti-Demon a écrit :Bonjour j'aurai aimé savoir si les ponts, boîte etc d'un cherokee 2,1TE son les même que les 4,0L
La boite n'est evidemment pas la meme BVM / BVA les ponts je crois que c'est les memes mais les differentiels sont differents tire plus court sur le diesel ...

Le moteur aussi n'es pas le meme :diable: :diable:
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: adaptation de pont

#3

Message par Bebop »

les BVM sont differentes
les BVA, la question ne se pose pas
les BT sont differentes mais compatibles moyennant modifs
les ponts AR sont identiques a part le ratio
les ponts AV sont compatibles, mais le ratio est different et les 4.0l n'ont pas le systeme de decrabotage qui est présent sur les 2.1
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12821
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: adaptation de pont

#4

Message par valJeep »

Bebop a écrit : les BT sont differentes mais compatibles moyennant modifs
ou sans modifs suivant les années ;)
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: adaptation de pont

#5

Message par Bebop »

en theorie il y a toujours des modifs a faire...

meme si tout se passe bien, il y a toujours la grille de la BT a changer et des bricoles ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14752
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: adaptation de pont

#6

Message par tristanlcf »

POWAAAAA 4L :lol:


:coucou: :sors:
Image
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12821
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: adaptation de pont

#7

Message par valJeep »

Bebop a écrit :en theorie il y a toujours des modifs a faire...

meme si tout se passe bien, il y a toujours la grille de la BT a changer et des bricoles ;)
oui oui ce genre de petits détails, mais si on se dermerde bien ya pas a ouvrir la BT ;)
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: adaptation de pont

#8

Message par platplat »

tristanlcf a écrit :POWAAAAA 4L :lol:


:coucou: :sors:
Voila. Et la lumiere fut. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre