bonne taille
Modérateur : commando ricard
-
- Statut : Hors ligne
bonne taille
je cherche un antenne d'environ 1m de bonne qualité pour pouvoir discuter avec les potos lors des balades ....
y'a quoi qui existe dans ces tailles ???
merki
- Scall21
- Quatre-Quatreux
re: bonne taille
FRONTERA 2.2 DTI RS , OME + 5 , BF 245/75/16 , Filtre green , Clapets et catalyseur Out A la retraite
- moitib
- Quatre-Quatreux
On oublie souvent qu'on ne cherche pas ici la performance "top moumoute" mais juste un machin qui permet de bavarder à vue...
N'importe quoi, monté n'importe comment fera l'affaire (je vois deux puristes de pendus); mais faut ouvrir les yeux, la cibie est morte. enterrée, bouffée par les vers.

- christian.styling
- Administrateur

mais c'est agréable d'en avoir une grande et de capter des conversations éloignées...
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- zounours63
- Modérateur
- Statut : En ligne

- didi
- Adhérent
le jour où tu t'es perdu, tu seras content de les retrouver avec ta CB tes copains. Prévoir, c'est voir plus loin que le bout de son nez.

-
voilà une reflexion quelle est bonnedidi a écrit :choisi pas portnaouak, c'est une connerie...voir même une belle connerie.
le jour où tu t'es perdu, tu seras content de les retrouver avec ta CB tes copains. Prévoir, c'est voir plus loin que le bout de son nez.![]()

le problème ici est qu'il y a pas mal de végétation, donc c'est pourquoi je cherche un antenne qui fasse le m et qui soit un minimun performant ....
bon si c'est pur utopie je me rabatrais sur une ML145
- roger78
- Quatre-Quatreux
+1 pour une ML145
Actuellement : Toyota Rav4 et Toyota Yaris
Toyota RAV4.4 équipé en mobile d'un TX Président Bill Asc & Antenne Président Iowa - Collectionneur CB Président.
-
j'ai vu qu'il existait des coupleurs pour n'utiliser qu'une seule antenne, à la fois cb et radio sur la même antenne c'est possible ?