Ou pas d'ailleurs...

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Plat et l'ART de la synthése !platplat a écrit :Oui, mais, t'as tord.....
Ou pas d'ailleurs...![]()
Bah, oui, moi, je suis pour qu'on fasse pas chier les loups, mais que les bergers puissent bosser sans trop de contraintes. Du coup, pour moi, z'avez tous tord.lemartien a écrit :Plat et l'ART de la synthése !
Tout est dit![]()
Et pourquoi les bergers n'auraient ils pas le droit de défendre leurs troupeaux contre un prédateur qu'est le loup avec un fusil ?tintinmush38 a écrit :c'est marrant, vous parlez de faire avancer le débat, mais a-t-on le droit de ne pas être d'accord avec vous?
vous ne supportez pas que certains défendent la nature, et ne supportez pas ces gens là!!! relisez vous, et analysez un peu, on dirait qu'il faudrait tous les tuer parcequ'ils ne vont pas dans votre sens et aspirent à autre chose que de faire du 4x4!!
vous êtes les premiers à ne pas être tolérants et leur reprochez justement leur intolérance.....
heureusement que certains de ces gens sont là, sinon nous serions tous à faire n'importe quoi, 4x4eux les premiers!! il ne faut pas se le cacher, le français quel qu'il soit n'a aucun respect de rien dès que ce n'est pas interdit de le faire......et j'exagère à peine....nous en faisons tous partie....
réintroduire le loup, pourquoi pas, le vautour aussi, je ne vois pas en quoi c'est mauvais, leur "délires" permettent aussi de protéger les baleines (pas dans les alpes, hein), sauver des espèce.....ou lutter conter l'extraction massive et desctructrice du gaz de schiste....
visons ensemble, il y a de la place pour tout le monde
j'ai dit ce que j'avais à dire
Moi, je dis, légitime défense. Donc, faut défendre les moutons avec les dents, vu que les loups n'ont pas de fusils....brunal 38 a écrit :Et pourquoi les bergers n'auraient ils pas le droit de défendre leurs troupeaux contre un prédateur qu'est le loup avec un fusil ?![]()
Qu'ils soient à pied à cheval en 4x4, en moto ou autre c'est du pareil au même....tintinmush38 a écrit :c'est marrant, vous parlez de faire avancer le débat, mais a-t-on le droit de ne pas être d'accord avec vous?
vous ne supportez pas que certains défendent la nature, et ne supportez pas ces gens là!!! relisez vous, et analysez un peu, on dirait qu'il faudrait tous les tuer parcequ'ils ne vont pas dans votre sens et aspirent à autre chose que de faire du 4x4!!
vous êtes les premiers à ne pas être tolérants et leur reprochez justement leur intolérance.....
Je suis tout d'accord avec ça. Raison pour laquelle le retour du Loup ne me gêne pas, vu qu'il est revenu tout seul.famille Cromagnon a écrit :Qu'ils soient à pied à cheval en 4x4, en moto ou autre c'est du pareil au même....
Défendre la nature est une chose, mais adhérer à la réintroduction d’espèces disparues via des associations d'escrolos qui dépensent des millions d'€ (ben oui...ceux du contribuable...) qui pourraient être intelligemment dépensés ....C'est autre chose....On ne paye pas encore assez d'impôts en France......et bien des ménages peinent à joindre les 2 bouts, c'est une aberration! .......![]()
Oui ça ....On est vraiment contre.....
Quelle est l'utilité réelle de réintroduire des ours et des loups en France?....la nostalgie des contes d'enfants...le petit chaperon rouge...les 3 petit cochons....Pierre et le loup....bonne nuit les petits...
Est ce que l'écosystème était à ce point perturbé par la disparition de ces animaux?
N'est-il pas plus perturbé depuis qu'on les a fait réapparaitre?
N'est ce pas une manœuvre escrologique pour mettre de la poudre aux yeux et justifier la création de nouvelles taxes ou l'augmentation d'autres.....d'où vient le budget colossal nécessaire à ces projets?.....surtout dans les moments actuels où l'économie n'est pas au mieux de sa forme....![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]