C EST PAS GAGNE DE BIEN S ENTENDRE AVEC DES REMARQUES PAREILLES !!!!!!!!! HALLUCINANTRANCHO a écrit :
ce qui est marrant, à part la discussion sur le loup, c'est que vous défendez ces pôv bergers. Comme vous le dites, c'est LEURS montagnes, LEURS terres et personne d'autres ne doit y mettre les pieds. A part leur sal...rie de moutons.
Ce sont les mêmes qui m'interdisent de rouler en 4x4 dans les chemins - puisque toute la montagne leur appartient.
Ca fait belle lurette que je boycotte le mouton français. Je mange néo-zélandais.
Je ne supporte plus leur comportement.![]()
oui certains sont proprios de leurs terres et c est quoi le probleme s il ne veulent pas de gens dessus , c est qu ils en ont peut etre marre de voir passer 50 connards par an qui massacrent tout !
ECOUTE FAUT SORTIR DE CHEZ TOI , EN MONTAGNE IL N Y PAS QUE DES MOUTONS , IL Y A LES VACHES (tu sais le lait du reblochon , de la tomme , du beaufort , etc ) ET SURTOUT DES HOMMES ET DES FEMMES QUI EN VIVENT ! DESOLE MAIS C EST LEURS BOULOTS !
LE LOUP : JE DIS OUI ,IL FAUT LE TIRER !!!!!QUAND IL MENACE OU QUAND IL Y EN A TROP POUR UNE SUPERFICIE
PERSO SI UN JOUR LES NEO ZELANDAIS FONT DU BEAUFORT , JE NE SUIS PAS PRET D EN MANGER !!!
C EST MARRANT APRES 20 ANS DE 4X4 DANS LES ALPES , A 70% CE NE SONT PAS LES LOCAUX QUI ONT FAIT FERMER LES ACCES MAIS DES GENS D AILLEURS AVEC DES MOYENS , QUI SONT VENUS S INSTALLER ET VEULENT LA QUIETUDE COMPLETE (version retraite tibetaine) . CE SONT LES MEMES QUI NE VEULENT PAS DU COQ , DE LA FERME QUI "pue" , DU TRACTEUR QUI FAIT DU FOIN JUSQU A MINUIT EN ETE
pour la ferme qui pue , je parle en connaissance de cause : un client (un vrai connard ) a acheter un terrain (moins cher que les autres) a cote d une ferme avec 60 vaches !!!! pour poser sa piscine , il a mis sa maison a 100 m de la fosse a purin ET dans l axe des vents dominants !!!!! va te faire voir chez les grecs !!!
LES MEMES EN HIVER VIENNENT AU SKI MAIS NE VEULENT PAS ENTENDRE LE BRUIT DES DAMEUSES DANS LA STATION ET VEULENT QUE LA ROUTE SOIT RACLER AU NOIR CAR LA NEIGE CA GLISSE !!!!!
JE PRECISE JE SUIS UN GARS DE LA VILLE QUI VIT DANS LES CHAMPS DEPUIS 20 ANS dans le 38 , 73 , 05 et desormais le 74 !!!!
il faut que tu prennes un peu d air a peu pres pure !!! j ail impression que l air du 93 te corrode les connections !!
moi , ce que je ne supporte plus c est le comportement des gens d ailleurs qui imposent leurs vision aux locaux et qui sont aussi speed en vacances que des gars sous acid et coke !
ou les glands qui quand il neige qui ne veulent pas s arreter en bas pour chainer et qui bloquent toute une route une fois qu ils sont en travers