se défendre contre une attaque de chien ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
Bernard_83
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: se défendre contre une attaque de chien ?

Message par Bernard_83 »

pas dangereux vous êtes sur ? si a la place de la voiture de police , tu passes tranquille, il t'arrives quoi ? c'est en pleine ville il sont 3 = aucune chance :
::: je regarde donc vers une bombe à poivre ,même plusieurs une à portée de main et du rechange dans le sac. Pour le pistolet électrique c'est comme le reste il sera en panne le jour ou il sera utile, j'écarte cette option .
De plus l'utilisation est réservé a la ballade , donc je pense a la riposte immédiate, pour un animal qui me surprendrait, se serait peut être une en spray ,effet de surprise donc pas le temps de visé , en faisant attention au retour , et une en gel pour finir l'agresseur.

trouver sur un autre site
"Une bombe lacrymogène au poivre est efficace contre les animaux (les chiens, les ours…)… Cependant, ce ne serait pas le cas des bombes lacrymogènes au CS (elles utilisent un produit chimique différent du poivre)."
Question ours je pense que le risque est minime :D

j'ai toujours anticipé les emmerdes ca limite l'effet de surprise. ;)

ttmavie
Quatre-Quatreux

Juste un témoignage

Message par ttmavie »

1) La première fois que je me suis fait mordre par un chien c’était sur une plage de Corse, j’avais 8ans.
2) Depuis je me suis refait mordre 2 fois au hasard de mes balades.
3) J'ai caillasser un berger Allemand pour défendre 2 gamines en pleure sur un parking ( seul en pleine ville, le chien et les gamines? ).
Le chien devenait de plus en plus menaçant, ce jour là je pense qu'une minute de plus et c'était le carnage.
4) J'ai explosé mes records de vitesses à VTT une bonne dizaine de fois au détour des chemins de campagne avec ces saloperies au cul.
Ca fait beaucoup, j'en ai ras le bol des chiens errant.

:bang: et là c'est pas pour rire.
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

y en a eu deux du forum qui se sont retrouvés comme ça face à face, seul, contre 6 ou 7 chiens ..... :roll:
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
TINTIN974
Quatre-Quatreux

Message par TINTIN974 »

Pour moi la solution du bâton reste la meilleur....Mais un vrai baston, c'est en bois, pas en alu ! :diable: :D
Ex LJ73 (1991), BFG Mud 235X85/16, Glasspack sortie latérale + PC Ar tube LFF, LDA Lili powered, snorkel inox maison. 241000 km...=> RAV4 2L VVTI (2007) 5 portes
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

pourquoi2b a écrit :y en a eu deux du forum qui se sont retrouvés comme ça face à face, seul, contre 6 ou 7 chiens ..... :roll:
oui , moi entre autres ..........et je suis pas pret de l'oublier ! :devil:
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Répondre