durites intercooler

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
jnf80
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

durites intercooler

Message par jnf80 »

Sur mon L200 de 2005 je n'ai plus de pèches des 2.800 tours et c'est pire depuis que je l'équipe en TT :(
Les durites de l'intercooler sont moles par rapport à celles de mon ancien L200, je me demande si sous l'action de la chaleur et de la pression du turbo si elles ne se déforment pas et pourraient avoir une incidence ?
Ce qui est chiant c'est que les durites de l'ancien sont trop courtes pour aller sur le nouveau :(
Je suppose qu'à part chez mitsu je n'en trouverait pas des coudes comme il faut
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
enduriste51400
Quatre-Quatreux

re: durites intercooler

Message par enduriste51400 »

non je pense pas faudrait que tu arrive a boucher ton circuit de sural et le mettre en pression voir si tu na pas de fuite. ton intercooler est peut etre percé. ou alors elle se ramolisse parce que ton turbo est en train de degager et laisse passer de l'huile!
jnf80
Quatre-Quatreux

re: durites intercooler

Message par jnf80 »

La vache chez mitsu la durite plus rigide c'est 94 euros cette coté parebrise et 107 euro coté avant du véhicule :malade:
quand j'accellère j'entend un souffle mais ca semble venir de la boite à gant
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Répondre