WJ 2.7 CRD qui fume
Modérateur : valJeep
- Jo49
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: WJ 2.7 CRD qui fume

XJ 4L gros pneus... vendu
- platplat
- Monument historique
J'ai jamais eu de souci d'injos, y compris à des km supérieurs, c'est dû à quoi ????
Je soupçonnerais bien une conduite pas dans les normes (genre je fais des économies de carbu à tout prix) de ceux qui sont emmerdés de façon récurrente... Z'en pensez quoi ??
Pareil pour les EGR.

- gazadonf
- Quatre-Quatreux
Pour les EGR, c'est connu, ce sont les petits trajets du quotidien qui font que le système s'encrasse à vitesse grand V.platplat a écrit :Question alakon.....
J'ai jamais eu de souci d'injos, y compris à des km supérieurs, c'est dus à quoi ????
Je soupçonnerais bien une conduite pas dans les normes (genre je fais des économies de carbu à tout prix) de ceux qui sont emmerdés de façon récurrente... Z'en pensez quoi ??
Pareil pour les EGR.
Et je serais d'avis d'en dire autant pour les injecteurs.
Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue]
Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]
La loi Macron nous la met bien profond!!
- ZF1
- Quatre-Quatreux
Premiers symptomes, l'injection pilote disparait (à faible et mi-charge le moteur cogne plus fort qu'avant). Dans les calculos modernes il y a des stratégies de compensation. Par contre quand un ou plusieurs trous sont bouchés, le débit devient insuffisant (ce qui ne provoque pas de fumée au contraire), il y a perte de puissance.